|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une psp avec une carte mere TA-088, une batterie pandora (batterie tool achetée sur le net), et je voudrais savoir comment creer une MS magique (avec un tuto simple de préférence^^) et comment passer en custom firmware(avec un tuto clair la aussi ^^)?
Merci beacoup!
Configuration: PSP 2001 ac Carte mere TA-088 Batterie pandora et MS Sandisk fonctionnel 4GO
En fait lorsque j'ai posté ce message je venais juste d'acheter ma psp; je pensais donc qu'elle avais une ta088v3 mais en fait apres avoir acheté une batterie pandora et testé (et reussi!) le flashage, je me suis rendu compte que c'etait une ta088V2 (ouf de justesse!) ;)
|
Le kit DDC n'apporte rien car il n'est opérationnel que sur psp en custom firmware (c'est a cause de cette rumeur que je croyais avoir une TA-088V3).La vrai solution pour savoir est:Essayer de flasher sa psp (si c'est une v3, elle se contentera de ne pas lancer le passage en CF pas de risques de brick donc.)
|
Va sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS et cherche bien ok |
Bonjour,
|