Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer CF sur PSP avec carte mere TA-088 [Résolu/Fermé]

Lefandegta 391Messages postés 23 août 2008Date d'inscription 9 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2009 à 01:14
Bonjour,
J'ai une psp avec une carte mere TA-088, une batterie pandora (batterie tool achetée sur le net), et je voudrais savoir comment creer une MS magique (avec un tuto simple de préférence^^) et comment passer en custom firmware(avec un tuto clair la aussi ^^)?
Merci beacoup!
Lire la suite 

Installer CF sur PSP avec carte mere TA-088 »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le kit DDC n'apporte rien car il n'est opérationnel que sur psp en custom firmware (c'est a cause de cette rumeur que je croyais avoir une TA-088V3).La vrai solution pour savoir est:Essayer de flasher sa psp (si c'est une v3, elle se contentera de ne pas lancer le passage en CF pas de risques de brick donc.)
ou sinon (déconseillé) démonter sa psp...

Et c'est pas des conne*ies croyez moi j'ai cherché super longtemps je commence a en connaitre pas mal (apres avoir flashé les psp de tous mes potes ;)

Salut!

Krisantem- 12 oct. 2008 à 22:32
Tu as mal compris ce que j'ai dis car ton message est identique au mien.

Quand je parle du Kit DDC, je parle du Kit physiquement prêt (Batterie Pandora et MS Magique), pas du logiciel permettant de créer ce Kit à partir d'une PSP en CF.

Effectivement, insérer ce Kit pour essayer de cracker la PSP est la seule manière de savoir si la PSP peut être crackée. Si la carte mère est une TA-088 V3, rien ne se passera, donc c'est sans danger pour la console et pour sa garantie.

Réponse
+1
moins plus
va sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS et cherche bien ok

Réponse
+1
moins plus
pour savoir si la carte mere est une 88V3 ou pas un seul moyen: tu demonte ta console et c marque sur la carte mere

Réponse
+0
moins plus
Et j'ai vu sur plusieurs forums qu'avec cette carte mère il n'était pas possible de pandoriser la batterie mais si j'ai une batterie déjà pandorisée je pourrais passer en CF sur ce modèle?(Modèle a carte mère TA-088 V3)

et merci pour ta réponse!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour les personnes qui te répondent n'y connaisent rien y'a absolument rien a faire impossible de downgrader ta psp avec une carte mère TA-O88

Réponse
+0
moins plus
D'origine la mienne est de 3.95.

Réponse
+0
moins plus
mais je veu passer en CF pas downgrader...

Réponse
+0
moins plus
si tu veut je peut le faire pour toi j'habite a brest

Réponse
+0
moins plus
Mais même toi tu pourras pas si j'ai une carte mère TA-088 v3??

Réponse
+0
moins plus
Mais si tu peux je suis partant! (avec l'accord de mes parents)

Réponse
+0
moins plus
nan c bon j'ai trouvé!
mais merci kan meme

-uj - 29 sept. 2008 à 19:35
salut ! tu as fait comment pour pouvoir lire des iso sur ta psp ta 088 v3 ???
j'ai la meme et jsuis bloqué ...

tu pourrais m'aider ?

Merci
Krisantem- 29 sept. 2008 à 22:15
Si la carte mère de ta PSP est réellement une TA-088 V3, tu ne peux actuellement pas la cracker (donc pas de Customs Firmwares). Donc impossibilité de jouer aux jeux en iso et cso)
Réponse
+0
moins plus
En fait lorsque j'ai posté ce message je venais juste d'acheter ma psp; je pensais donc qu'elle avais une ta088v3 mais en fait apres avoir acheté une batterie pandora et testé (et reussi!) le flashage, je me suis rendu compte que c'etait une ta088V2 (ouf de justesse!) ;)
voila voila!

PS: d'ailleur si le membre "Fungame" est bien celui que je pense c'est a lui que j'ai acheté une batterie pandora (http://www.funaccessgame.com/)

si c'est bien lui : merci!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'aimerais savoir comment a tu fais pour savoir que ta carte mere est une ta088 ?

Krisantem- 10 oct. 2008 à 23:52
Il n'y a aucun moyen 100 % fiable permettant de connaître la version de sa carte mère à l'achat. Seul un Kit DDC permet de savoir si votre PSP peut être crackée (donc votre carte mère n'est pas une TA-088 V3) ou pas (donc votre carte mère est une TA-088 V3).
Réponse
+0
moins plus
"Tu as mal compris ce que j'ai dis car ton message est identique au mien"
dsl je pensais que tu parlais du logiciel despertar del cementerio (pandoriseur de batteries+cration MS magic) ;)

Réponse
-5
moins plus
Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte

Ce document intitulé « Installer CF sur PSP avec carte mere TA-088 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?