Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel pour video samsung u900 [Résolu]

Va$$ili 182Messages postés 9 mai 2008Date d'inscription 14 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 16:02
Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession.
Les vidéos ne peuvent être lus par lecteur window media, faut-il un logiciel ?
Merci d'avance de vos multiples réponses lol :)
Lire la suite 

Logiciel pour video samsung u900 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut , le plus simple c'est de téléchargé un logiciel qui te permetra de convertir tes videos dans un autre formats ( wma , avi ...) je te conseil quick média converter . il est très complet au niveau des formats disponibles en français et gratuit . tu le trouvera asser facilement en faisant une recherche sur google
carole - 27 mars 2009 à 16:57
salut!!!

Vas voir sur http://logovideoportable.free.fr
moi j'ai le meme mobile que toi et je vais sur ce site c'est vraiment genial il ya tout .
il texplique comment faire c'est facile et gratuit.

tchao

Carole
clando - 17 nov. 2009 à 16:02
bonsoir jai un samsung u900v s'il vous plait je n'arrive pas a lire les video flv.existe il un lecteur ou un convertisseur video pour ca jattend tjr votre reponse si ta une idee laisse moi des lien ou contacte moi sur msn coincidence2008@live.fr.agreable journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut ke tu convertisses les videos au format MP4 et le tour est joué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour video samsung u900 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?