Rechercher : dans
Par :

L'effet trensparent fenetres vista sur Xp !!!

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 20:56:14 farock-romance, le 23 aoû 2008 à 20:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ben moi j'veux que vous m'aidiez à trouver le logiciel qui me donne l'effet transparence de fenetres de vista mais sur Xp . ( sachant que j'utilise deja Vista Mizer et ça me plais beaucoup donc je veu pas le déinstaller )

votre avis me vaut de l'or , merciii

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « l'effet trensparent fenetres vista sur Xp !!! » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

sexycamel, le 23 aoû 2008 à 20:59:22

Va voir sur le site de CrystalXP  Sexycamel amatrice 

Répondre à sexycamel

2

ColdShadow, le 11 nov 2008 à 09:32:39

Bien le Bonjours ,
Moi aussi personnelement j'ai utiliser Vistamizer auquel j'ai ajouté TrueTransparency ;
Si c'est la meme transparence que moi que tu cherche , cela suffira pas mais essaye quand meme moi je le garde en attandant de trouer un meilleur solution d'ici la si je trouve je te recontact ;) Bonne Journée ;)

Répondre à ColdShadow
Collection CommentÇaMarche.net