Rechercher : dans
Par :

Captures d'écran ( impr écran ) vidéo .avi

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 15:51:21 cereal, le 11 jun 2004 à 23:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire des captures d'écran ( impr écran ) vidéo. c'est à dire enregistré en continu ce qu'affiche l'écran et pouvoir le regarder comme n'importe quel " .avi ".

Avec une caméra on voit le rafraichisement de l'écran. donc c'est inexploitable.

merci

cereal

Meilleures réponses pour « captures d'écran ( impr écran ) vidéo .avi » dans :
Video AVI avec menu VoirProblème J'ai des films en avi sur mon PC et je voudrais savoir quel programme je dois utiliser pour créer un film (avi, ou n'importe) avec MENU, mais je veux pouvoir le regarder sur mon PC. Solution En principe, les fichiers vidéo du type...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...

1

bebert55, le 12 jun 2004 à 01:00:13

Salut
quelques exemples de logiciel :
capture d'écran quand tu regarde une vidéo ? ->BSplayer
extraire une partie du fichier vidéo ? ->VirtualDub

Bertrand

Répondre à bebert55

2

cereal, le 12 jun 2004 à 03:27:51

Salut bebert55

en fait ce n'est ni du montage vidéo et ni de l'aquisition vidéo que je souhaite faire (premiere, virtual dub, final cut), mais une capture d'écran qui ne soit pas une image mais un fichier vidéo.

C'est à dire, je lance la "capture d'écran" du logiciel et elle enregistre en format vidéo tout ce que je fais (ce qui apparait à l'écran) pendant 1 minutes par exemple. on pourrait donc voir toute la navigation, le curseur qui bouge, les fenêtre qui s'ouvre et qui se ferme.

cereal

Répondre à cereal

3

fil1958, le 12 jun 2004 à 09:19:35
Répondre à fil1958

4

cereal, le 12 jun 2004 à 20:35:02

Merci pour ce précieux renseignement fil1958

cereal

Répondre à cereal

5

seb 42425, le 5 mar 2008 à 15:51:21