Menu

Aide minikit bleu légo star wars 2 sur PSP [Fermé]

buzel - 23 août 2008 à 20:12 - Dernière réponse :  bogus
- 10 sept. 2012 à 20:58
Bonjour tout le monde. Je suis coincé, vous pouvez me dire c'est quoi les MiniKit Bleu dans LEGO STAR WARS 2 sur PSP. Et aussi dite moi comment les avoir.
Répondez moi vite s'il vous plait.
Merci ! ^^

bjr tt l mond sui coincé c koi lé minikit bleu ds légo star wras 2 sur psp
rpd moi vite svp

Signez, Buzel.

P.S.: Buzel n'est pas mon vrai prénom !
reP.S.: Je vs kiff les filles !
Afficher la suite 

18 réponses

Tidus838 283 Messages postés mardi 5 août 2008Date d'inscription 30 mai 2011 Dernière intervention - 23 août 2008 à 20:19
+9
Utile
3
si je dis pas de connerie fo faire des mission spéciale
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
é koi komme mission spécial ?
youaip mais moi je dit ca va trop vite
+7
Utile
tu les attrapes tous dans un niveau en un temps précis et tu gagne un ou plusieurs persos des episodes I II et III
+5
Utile
1
les défi en dessous des jeu libre
oui sa doi etre sa dans defi pck je l'ai et j'ai est pl1 dcodes mai i fo fair le defi et et le minikits bleu aparaiteera
tkt il ne sera pas cacher mais il fo dabor fair listoire et jeu libre apres se sera bon
+5
Utile
Les "minikites bleus" s'appelent des cylindres.Il servent à avoir des personnages de star wars 1 2 3 ,pour les avoir il faut un metal d'acier et il être rapide car le
temps est comté.
+4
Utile
il faut que tu trouve 10 minikit bleu en 10 minute pour gagner un est en arière de la table un en bas de la batail des droïde ect
+4
Utile
1
Voici un tres bon site qui pourra surement vous aidé.

http://legostarwarstcs.piczo.com/?g=1&cr=3
st cest attacheac
+4
Utile
ba c moi il men manque 2, Et c super dur !
+3
Utile
Tu les trouves en entrant dans la mission et tu fais défi tu dois en récupérer10 dans le temps imparti en général 10 minutes
+2
Utile
-hh((hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(-hh-"(-uèh---'e
+2
Utile
Les minikits bleu on les trouves en mode défis, y en a 10 à trouver en 10 minutes, c'est pas tjrs facile. Ils servent à avoir des personnages des épisode I, II, et III.
Voici un site pour les trouver : http://legostarwarstcs.piczo.com/?g=1&cr=3
0
Utile
Ben les minikit bleus tu peux les choper en mode " defi " apres j'en sais pas plus =)
0
Utile
et si t a les 10 entre 8 a 11 minute en mode defi tu gagne des nouveaux personnage de1 a 4
0
Utile
et si t a les 10 entre 8 a 11 minute en mode defi tu gagne des nouveaux personnage de1 a 4