Rechercher : dans
Par :

Tea timer.exe

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 11:49:53 tresnul, le 23 aoû 2008 à 19:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a la fermeture de monpc une fenetre apparait concernant une appli tea timer.exe quesaco!!! je n'ai pas souvenir d'1 logiciel tea timer est ce dangereux pour mon pc et comment l'eradiquer???

merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Revanation, le 23 aoû 2008 à 19:25:30

Tea Timer... Je crois que c'est un p'tit prog' bouffe-RAM installé avec CCleaner ou un soft dans le genre...

"...c'était un vrai rockeur dans l'âme : il faisait des barrés avec son majeur."

Répondre à Revanation

2

tresnul, le 23 aoû 2008 à 19:32:03

Merci pour la diligence

donc si je veux conserver ccleaner je dois vivre avec!! si j'ai bien compris
car en fait cette fenetre ne s'affichait pas auparavant

Répondre à tresnul

3

Revanation, le 23 aoû 2008 à 19:36:44

Bof, moi je l'ai découvert dans les processus du gestionnaire des tâches. Trifouille dans les options de CCleaner pour voir si t'as un truc qui te permet de le désactiver. Ou va voir à quoi il sert sur le site de CC.

"...c'était un vrai rockeur dans l'âme : il faisait des barrés avec son majeur."

Répondre à Revanation

4

Hubert, le 23 aoû 2008 à 21:15:44

Question : ne croyez-vous pas plutôt que Tea Timer soit le module de Spybot Search&Replace qui surveille en arrière-plan l'apparition d'un spyware ?

L'arrêter serait alors se priver deun service intéressant !

Répondre à Hubert

5

Revanation, le 24 aoû 2008 à 11:49:53

SpyBot ! C'est ça !
Et oui, il sert à surveiller les intrusions. Avec mon ancienne config', je n'ai aps pu garder SpyBot tout court.

Répondre à Revanation