Rechercher : dans
Par :

Htc touch ne sonne plus

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 16:47:13 cheryhel, le 23 aoû 2008 à 19:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila quelques jours que mon htc touch, ne sonne plus pour les appels entrants, unique solution pour prendre les appels, mettre le tel sur vibreur, a defaut aucune sonnerie pour les messages, malgre plusieures essais le volume est au maxi mais rien!!!!! Comment faire, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

enerjuice, le 24 aoû 2008 à 12:17:17

Bonjour,
j'ai le meme probleme, si quelqu' un a la solution....

Répondre à enerjuice

2

THibault, le 5 sep 2008 à 15:30:38

Meme probleme... Ca sonne pour les mails et sms mais plus pour les appels... Pourtant La sonnerie + vibreur est activé !!

Répondre à THibault

3

THibault, le 5 sep 2008 à 15:41:36
  • +1

Me revoilà avec la solution....

En réalité on peu régler le son de deux choses différentes avec le même menu (pas très clair tout ça! je le reconnais...), je m'explique:

pour régler le son il y a les boutons latéraux si tu appuies sur le haut ou le bas le menu du son apparaitra. A ce moment là regarde ce qui est indiqué en haut, il se peut que ça soit indiqué "son système" et non "sonnerie" si c'est le cas, appuies sur la petite flèche en haut de l'écran à gauche (toujours sur le menu du son) et tu vas passer au même menu mais pour la sonnerie! Et là ca refonctione...

Dites moi si ça a fonctionné!

Répondre à THibault

5

jeronimoo, le 1 déc 2008 à 10:54:57

Bonjour

merci a toi j avais ce probleme aussi a bientot

Répondre à jeronimoo

6

trini, le 16 déc 2008 à 16:58:51

Merci mille fois
c'est la bonne solution

Répondre à trini

8

cheryhel, le 12 fév 2009 à 14:14:24

Le probleme de son persiste sur mon htc, aucune sonnerie a reception des appels, j'ai verifier le son aussi bien dans les parametres que sur les touches laterales du tel, mais rien...et probablement le pb vient du fait que j'ai voulu changer la langue d'origine du tel en copiant un rom.... et depuis silence total!!! De plus la garantie est échue, j'ai preferé prendre un autre tel...htc trop compliqué pour moi. Mais comme j'ai tjrs le tel, si quelqu'un connait un moyen simple et efficace (un petit miracle)...

Merci a tous

Répondre à cheryhel

9

TocTocWeshWesh, le 10 mar 2009 à 11:11:36

Bonjour, j'ai eu le même problème la semaine dernière.

Tu peux essayer les manip suivantes :
* appelle ta messagerie, mets toi en mode mains libres / haut parleur
* écoute un mp3, lance une video

Si tu n'as aucun son en main libre (casque débranché), mais que le son est OK avec un casque, c'est le haut parleur qui est mort.

Dans mon cas, le problème est apparu petit à petit : mon téléphone était en mode vibreur + sonnerie, la sonnerie commençait mais au bout de quelques vibrations du vibreur, elle s'arrêtait.

La solution à ce problème : échange SAV.

Répondre à TocTocWeshWesh

10

Alison, le 27 mar 2009 à 10:32:06

MILLE merci à vous! Je cherche sur tous les forum depuis des jours pour comprendre ce qui arrive et c'était un truc tout bête! Merci pour le tuyau!

Répondre à Alison

13

caroll94, le 4 jun 2009 à 12:28:34

Bonjour

j arrive toujours pas a avoir le son et je fais la manip mais je ne trouve pas la fleche en haut a gauche de l ecran je suis peu etre pas sur le bon menu

besoin d aide merci a toi pour plus d explication

Répondre à caroll94

14

Alison, le 4 jun 2009 à 20:15:12

Bonjour,

Il s'agit d'un bouton en haut, coté gauche du téléphone même pas sur l'écran. A priori vous appuyez une fois dessus, et puis la l'écran affiche un indicateur de volume. Avec les fleches sur l'écran cette fois-ci vous pouvez basculer entre volume sonnerie et volume système.

Bonne chance,
Alison

Répondre à Alison

15

caroll94, le 4 jun 2009 à 20:23:58

Re bonjour

ben en faite j ai du son quand je met mon kit main libre sonneries musik ect et si j enleve mon kit main libre plus de son sort du portable....

pouvez vous m aider ???

merci de votre reponse precedente ca n as rien changé helas

Répondre à caroll94

16

Alison, le 7 jun 2009 à 15:42:16

Bonjour Carole,
Hélas - je ne manie pas très bien le HTC (et ne l'aime pas vraiment non plus!). Peut-être que quelqu'un de plus expert peut aider.

A+
Alison

Répondre à Alison

19

xoxo33140, le 31 aoû 2009 à 22:15:11

Merci de cette info , j'avais ce "probleme" et ta manip marche nickel
encore merci de ce partage

Répondre à xoxo33140

20

CannElle, le 7 sep 2009 à 16:47:13

Bonjour thibault, j'ai un samsun U600 à clapet coulissant depuis 2ans et là il ne veut plus sonner je ne sais pour quelles raisons, j'ai essayé de faire ce que tu as dis, mais je n'ai rien d'indiqué en haut sur l'écran qd j'appuie sur les touches de son latérales, que devrait il y avoir d'indiqué sur mon écran pour savoir si je suis en sonnerie systéme ou sur sonnerie, je précise que ma sonnerie fonctionne qd mon clapet est ouvert, peux tu m'aider à y voir plus clair stp, grand merci pour éclairer ma lanterne

Répondre à CannElle

4

Diamond, le 13 sep 2008 à 13:09:09

C'est tout bête mais c'est vrai, ça marche pour moi. A mon avis j'ai du faire une mauvaise manipulation et baisser le son de la sonnerie.

Répondre à Diamond

7

toonsgy, le 12 jan 2009 à 13:42:29

Merci beaucoup pour cette solution.

Répondre à toonsgy

11

david, le 10 mai 2009 à 16:15:11

Pour moi les sms n'ont jamais sonné, ça fait 6 mois que j'ai ce portable (enfin ce semblant de portable, le pire que je n'ai jamais eu !!!) le menu sons bien paramétré mais li ne veut pas, c'est vraiment une daube ce HTC !

Répondre à david

12

Alison, le 14 mai 2009 à 19:58:00

Je ne l'aime pas trop non plus. Je suis envieuse de mon mari qui, lui, a pris un Nokia!

Répondre à Alison

17

shortbus, le 18 jun 2009 à 15:59:51

Trop fort ça marche! merci!

Répondre à shortbus

18

caroll94, le 18 jun 2009 à 18:19:50

Bonjour

bon ben voila j ai ete chez sfr helas y as une serie de htc touch pro qui ont des soucis de sons donc pour ceux qui n en n ont pas aller le donner en sav.....pfuuuuu

voila donc meme si reset et ca marche pas vous avez comme moi la serie naze.....

cordialement

Répondre à caroll94