Coucou !!! :))
J`ai besoin de votre aide , quand je veux télécharger Mozilla Firefox 3 ou Internet Explorer 7 , je n'y arrive pas , le telechargement s'effectue et aprés quand je click dans mon bureau sur les icone de reglages pour
Internet 7 s'a ecrit : " Cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service Pack du systéme d'exploitation "
Mozilla Firefox 3 : Je termine avec l'assitante d'application et sa me mais " Votre ordinateur doit être redémarrer pour terminer une mise à jours précédante de Firefox . Voulez vous redémarrer votre ordinateur ?? " Je click sur Oui , sa redémarre et quand sa se rallume , aucun changement comme si je n'avez rien fait , l'assitante me re-propose d'effecteur les réglages ( que j'avais déjà fait :@ ) et quand je re-fait tout les réglages elle me re-dit de redémarrer pour une mise à jours ... Et à chaque fois , si je l'ecouterais je redémarerrais mon PC toute la journée .
Quelqu'un peut-il m'aider .
PS : J'avais reussi à télécharger Mozilla Firefox 2 , mais suite à une réinitialisement de mon PC , il c'est effacer .
AIDEZZZ MOiii .
Mercii d'avance . Biisouxx
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0