Rechercher : dans
Par :

Vendre sa musique sur internet,quel site???

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:07:52 samsam, le 23 aoû 2008 à 18:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
je compose de la musique electro depuis pas mal de temps,mais comment la vendre sur le net en mp3 ou wav?par exemple,sur le fameux site beatport,faut-il automatiquement faire parti d'un label pour vendre sa musique???et qui connait un bon netlabel electro?
undergroundmusix.com me propose deja de vendre ma musique mais je ne suis pas trop sur de ce genre de site.je précise que mes morceaux sont protégés bien sur!
merci pour vos réponses (morceaux en ecoute sur mon myspace : http://www.myspace.com/samueldilucas )

Meilleures réponses pour « vendre sa musique sur internet,quel site??? » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

papy 1.8, le 23 aoû 2008 à 20:03:13

Bonsoir,
je ne saurais te guider mais ce que tu fait est bien manque peut etre de resonnance quelque chose qui tape, bonne chance a toi.

Répondre à papy 1.8

2

samsam, le 23 aoû 2008 à 20:32:05

Merci pour ton conseil a ++++++++++

Répondre à samsam

3

mousse, le 25 aoû 2008 à 14:56:44

Un label serais surtout utile pour faire le travail de promotion autour de ta musique, mais t'obligeras à céder une partie de tes droits sur ta musique.
Pour vendre sur ton site, ton myspace ou sur Itunes, Fnac et consors, vas voir www.yozik.com http://www.yozik.com, tu devrais y trouver tout ce qu'il te faut.
Bon courage

Répondre à mousse

4

samsam, le 26 aoû 2008 à 03:13:37

Merci mousse,je vais aller voir ça.ce site est-il sur?un label vient de me peoposer de diffuser ma musique sur tous les supports du net (beatport,fnac etc) mais me demande 100 euros pour les frais,cela me parait bizzare.une arnaque?
en tout cas merci et a ++++
sam

Répondre à samsam

5

marockmag, le 8 oct 2008 à 20:31:22

Hello,

Tu peux vendre ta musique sur www.marockmag.com c un système fiable et valable!!!

@++

Répondre à marockmag

6

trodska, le 13 oct 2008 à 18:33:54

Hello,

Il y a un site très bien www.majortown.com avec des A&R à ta disposition pour te permettre d'évolué au même titre qu'un label standard. C'est une solution alternative pour vendre ta musique sur Internet et gagné ta vie correctement et être bien entouré. Il t'aide à faire ton merchandising pour te promouvoir et y a aussi du booking pour t'es concert, sans compter le mastering online. C'est vraiment du clef en main, c'est cool et sa vaut le détour!

Répondre à trodska

9

Isa, le 14 jan 2009 à 11:07:09

Je l'ai déjà indiqué sur un autre post mais tu as aussi la solution de vendre ta musique tout seul avec des logiciels qui s'installent sur ton propre site et qui te permettent de gérer tes ventes automatiquement.

exemples:

My Music Shop
http://www.my-music-shop.net

123 Music Store
http://easybe.com

Répondre à Isa

10

TLMSC, le 28 jan 2009 à 11:47:25

Bonjour ,
Tu peux déposer ta candidature sur TLMSC-PROD Merci

Répondre à TLMSC

11

TLMSC, le 28 jan 2009 à 11:51:00

Le site tlmsc-prod.com

Répondre à TLMSC

12

Gkoot, le 17 mar 2009 à 10:03:36

Sinon, tu adoptes Gkoot Electronic : www.gkoot-electronic.com ! Va faire un tour ça peut être intéressant pour toi.

Répondre à Gkoot

13

Ludo, le 19 aoû 2009 à 15:45:54

Tu as un site qui fait de la promo gratis pour les jeunes, c'est www.yayamusic.com

Répondre à Ludo

14

kevin, le 19 aoû 2009 à 18:48:32

Il suffit de t inscrire sur le nouveau www.tlmsc-music.com - cordialement -

Répondre à kevin

15

anthonydjdu60, le 31 aoû 2009 à 23:23:45

bonjour j'ai une question
je voudrai savoir ci nous avion le droit de vendre notre propre composition musical
sur le net a partire d'un site comme pepita, merci de bien me repondre a tré bientôt

Répondre à anthonydjdu60

16

kevin, le 1 sep 2009 à 13:59:18

Va t inscrire sur www.tlmsc-music.com - c est gratuit et ca rapporte

Répondre à kevin

17

anthonydjdu60, le 1 sep 2009 à 18:21:40

Je vous demande pas de me donée des site

je vous demande juste ci on na le droit

de vendre nos propre création music sur le net =) tiao

Répondre à anthonydjdu60

18

scream-06, le 1 sep 2009 à 23:09:04

Moi j'utilise pepita store ses super jte le consseille en plus tu peut le mettre sur facebook skyblog et otre site ..

Répondre à scream-06

20

Grandconavecunebasketdecouleur, le 6 oct 2009 à 15:58:48

Salut à tous

Alors pour pepitastore, c'est vraiment cool je vous le conseille si tu veux vendre ta zik c'est cool, sauf si tu ne possèdes aucun des droits de la musique et que tu uploades des titres de michel sardou sur le pepita, il risque de t'arriver des bricoles.
Ensuite les labels internet foisonnent, moi perso j'ai une préférence pour le sympathique stillmuzik, mais tu as aussi mymajor, sellaband, airtist, spidart,...

Des tonnes de labels internet conscacrés à la zik, tu n'as que l'embarras du choix, certains sont non exclusifs donc tu peux cumuler entre plusieurs sites pour distribuer ta musique.

Il faut se rappeler d'un truc primordial, ce qui importe c'est la promo d'un groupe ou d'un artiste et les engagements pris par le label net pour la faire.

Salut!

Répondre à Grandconavecunebasketdecouleur

21

PeeQB, le 6 oct 2009 à 17:31:03

http://www.stillmusic.com c'est le meilleur label pour vendre sa musique

Répondre à PeeQB

23

Grandconavecunebasketdecouleur, le 8 oct 2009 à 11:30:18

Stillmusik.com pluôt, l'autre c'est un blog de musique!!!!

Répondre à Grandconavecunebasketdecouleur

24

marc.t, le 17 oct 2009 à 14:53:25

Salut,

Moi jsuis sur 2shut.com : tu gardes tous tes droits d'auteur, le site est 100 % gratuit, pas de commissions sur les ventes, une bonne mise en avant de tes créations et plein de ptits système pour faire te faire connaître.
Le site est divisé en 4 sections: musiques, vidéos, photos, graphic'arts. Comme ça ya pas de jaloux lol.

J'espère t'avoir aidé...

Marc

Répondre à marc.t

25

Dready Bloomer, le 9 nov 2009 à 16:38:43

Je pense que c'est Stillmuzik le meilleur label pour vendre sa musique, il n'y a pas d'exclusivité, ils sont très souples. Sinon je crois que Myspace va bientôt permettre à ses internautes de vendre leur musique.

Répondre à Dready Bloomer