|
|
|
|
Kikou tout lmonde!
bon bé voila mon blem! hier jai voulu crée une partition afin de formater mon pc, jai donc proceder a la taille du nouveau disque, mon pc a ensuite redemarer et a un moment alors quil proceder a la creation de ce nouveau disque, il ma dit erreur, manque fichier faut redemarer! ce que je fut! mais depuis maintenant quand jalume mon pc il me dit voulais vous demarer en mode sans echec ou bien en windows normalement, mais rien a faire je selectionne et 2seconde apres il redemare et ainsi de suite !!!
jai beau installer XP,98 et 2000 mais impossible il veut absolument que je formate! ce que je refuse! ( il me dit disque plein ou endomagé!)
javai penser a enlever mon disque dur et le metre sur un autre! hor je ny arive pas! je dois mal my prendre! car apres il en reconnai aucun des 2 ! comment faut til faire?
merci de vos reponse.. car je veux absolument pas formater
:-((( C'est quoi tout çà ?
|
Alors pr repondre a tes questions jai voulu partitionner mon DD avec partition magique! mais cette fois ci il a etait plus que magique il ma tout fait merder! car les fois precedente tout cetait super bien derouler!
|
Répondre à fil1958
|
Salut Sandy
|
Si PMagique a commencé à modifier la structure de tes partitions, avant de planter, il y a peu de chance de remettre tout en ordre !?
|