Rechercher : dans
Par :

J'a reçu un virus sur mon telephone portable

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 18:45:25 jackydinortio, le 23 aoû 2008 à 17:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous voila j'ai reçu un virus sur mon telephone portable (qui envoyé des sms tou seul) et donc je me suis retrouvé avec une facture de 2000euros et mon operateur SFR ne veut rien s'avoir et veut absolument que je paye donc je voulai s'avoir s'y quel'qu'un avais eu le meme probleme et s'y il a trouver une solution voila j'attend vaut reponse merci

Meilleures réponses pour « j'a reçu un virus sur mon telephone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

D'Giedel, le 23 aoû 2008 à 18:45:25

Bonjour!
Quelle tuile..!!!
Regarde là dedans :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1671668 virus cheval de troie sur telephone portable
En espérant que tu trouves une solution..

Répondre à D'Giedel
Collection CommentÇaMarche.net