Probleme bluetooth [oreillette PS3]

Résolu/Fermé
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 23 août 2008 à 17:42
 Nico-COD :) - 8 juil. 2014 à 00:22
Bonjour,

j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les périphériques bluetooth / demarage du scan il ne les détecte pas et pourtant j'ai regarder sur internet et j'en n'ai une c la "Sony Ericsson HBH-PV703" et i dise quel et compatible avec la ps3. mais la sa marche pas.

53 réponses

Bonjour a tous voici la solution pour vos oreillette bluetooth!

Bon pour les oreillettes non officielle ps3 :

-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))

Bon pour les oreillettes officiel Sony ps3 : (pour avoir les fonction avancées donc par usb car en reconnaissance par bluetooth de la console les fonctions avancé sont inactive)

-allumer la console
-dans un premier tant aller dans paramètre bluetooth et supprimer les oreillettes bluetooth enregistrer en appuyant sur triangle.(obligatoire pour réussir l'association par câble usb)
-brancher le câble micro usb a l'oreillette en soulevant le petit cache au dessus de l'appareil.
-brancher l'autre coté du câble usb au port usb de la console
-l'oreillette va s'allumer et un message apparaitra sur votre tv qui vous confirme l'association
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
282
Faut-il garder le cable USB branchée ? Ou on enleve ? Mais quand je l'enleve ya rien qui s'affiche, fautil le laisser recharger encors plus ?
0
bryan ponthieux
7 oct. 2010 à 20:12
et gros merci je chercher de pluit longtemps tes trop simpo sa marche grave
PS: faite le sa marche
0
scorpions_57
12 nov. 2010 à 12:20
comme tu as l'air de ty connaitre, est ce que tu serais me dire pourquoi, mon oreillette "micromania" qui est bien scané et qui est détecté ne marche pas quand je veux jouer a call of duty black ops, je n'y comprend rien du tout... merci et bon jeux a tous..
0
moi la meme pour black ops
0
moi pareil pour black ops mon oreillette micromania ne marche pas!!! au prix ke sa coute 40e c honteux!!
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une oreillette ps3 mais les gens qui me parlent je les entends sur le son de la télé et non dans l'oreillette, est ce que quelqu'un pourrai m'aider...?

Merci
38
Moi aussi jai ce problème
0
the--KILLEUr
20 avril 2012 à 11:09
moi je n entend pa me pote sur MW3
0
salu pour entendre dans ton oreillette va dans pereferique audio et pereferique de sortie choisi ton oreiletlte , apres pour mw3 quand tu joue tu fai star option et dans le bas il ya volume voix et tu le regle comme tu veux
0
bonjour , moi quand j'ai fait tout qsur la ps3 le truc qui permet d'enregistrer le périphérique , après je vais sur mw3 je ne me voit pas avec mon micro et cela ne marche pas , commen faire
0
C'était une blague mais vérifie que tas bien fait toutes les étapes
0
Salut j'ai l'oreillette officiel de chez sony mais j'arrive pas à l'associée avec la PS3.

Je l'ai allumé puis fait le scan mais sa bouge pas, toujours scan en cour merci de patienté..

Comment faire svp?
24
ben sur le coté de l'oreillette y'a un minuscule bouton avec un logo rouge dessus.. avant de lancer le scan il faut rester appuyer dessus jusqu'a ce que l'oreillette clignotte bleu rouge bleu rouge
0
oui c est sa moi jaie la meme sa marche bonne chance
0
aufait on peut parler entre combien de kilometre avec une oreillette pour ps3 la vraie de chez sony ?
0
cenaareyouready1
1 mai 2010 à 13:11
bonjours a tous moi jai loreillette ps3 officiel sony surla mienne il ya ke sur le coter vol+/vol- , et sur la face il ya power et en bas un gros bouton "mit mute"
si vous pouvez me dire comment la conneceter a ma play 3 sa serai super sympas merci (je nai meme pa de notice) ^^ MERCI. et si vous jouer a call of duty modern warfare 2 voici mon pseudo
0
pour la conecter tu lallume et tu reste appuies sur le bouton power elle va clinioter vert et rouge et la tu lance le scan
0
Bonjour j'ai un problème. Pas du tout comme tout le monde. Je joue à call of duty Black Ops, mon oreillette t jumelée et tout l'toutim ! mais quand je joue je n'entends pas ma voix ! c'est vraiment bizarre. J'ai l'icône haut parler en surbrillance mais c'est tout ! Si vous savez ce qui se passe : DITES-LE MOI
Si vous connaissez un autre forum où ce problème a déjà été résolu : DITES-LE MOI. Et si vous avez une quelquonque info là dessus : DITES-LE MOI
23
Va voir où tu a acheter ton oreillette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même souci que vous tous. Je laissais le kit sur son socle puisque la doc proposait les deux méthodes:
via l'USB (connecté à la PS3) ou via bluetooth.
J'ai fait démarré le scan sur la PS3. J'ai retiré le kit de son socle et j'ai appuyé sur le bouton d'allumage (au-dessus de celui qui clignote en rouge (témoin de la charge), sans relacher jusqu'à ce que cela se mette à clignoter en rouge et vert. Et magie, la PS3 fait l'association :-).

Par contre, si quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a aucun son qui sort ou qui entre :-(.
J'ai un routeur Free...
16
en faite pour jumeler l'oreillette a la ps3 il faut :
1:tu vas dans parametre des accessoires puis dans gerer les peripherique bluetooht
2:ensuite juste avant de lancer le scan tu gardes appuyer sur le bouton d'alimentation de l'oreillette pendant a peu pres 10 secondes.normalement le voyant clignotera en rouge et bleu
3:ensuite du lance le scan tu cliques sur l'identifiant de ton oreillette et tu tapes la cle t'utilisation
4:apres du vas dans parametre peripherique audio tu met niveau du microphone : 1
peripherique d'entrée:tu met l'identifiant de ton oreillette
peripherique de sortie:tu met l'identifiant de ton oreillette
voila bon frag a tous
0
JAI LE MEME PROBLEME AVEC MON BLUETOOTH BT-417 QUI VIENT DE TELUS , JE NE SUIS PAS CAPABLE DE LE CONNECTER , APRES 1heure AUCUNE RéPONSE DU SCAN SA ME DIT TOUJOURS SCAN EN COURS , MERCI DE PATIENTER , EST CE QUE SA MARCHE AVEC CE BLUETOOTH CI OU NON

MERCI DE ME REPONDRE
0
Oui mais tu na pas besoin de le sccaner... Tu connecte le haut de ton blutooth vaec le fil usb et apre tu apuuie sur le power 2a 3 secondes et le bluetooth est trouver :)
0
Comment connaitre sa clé d'utilisation ?!
0
Lmngr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 17:48
c'est dans la notice
0
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 30
26 août 2008 à 12:11
Ba je sais pas moi, j'émettais une hypothèse, je pense que tu devrais faire fonctionner le SAV du magasin où tu as acheté cette oreillette.
14
bonjours,mon casque bluetooth fonctionner et ne fonctionne plus lorsque j'essaie de la reconecter sa m'affiche erreur 80110104 je n'arrive pas a trouver de solutions.Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
13
@fifi bonjours,mon casque bluetooth fonctionner et ne fonctionne plus lorsque j'essaie de la reconecter sa m'affiche erreur 80110104 je n'arrive pas a trouver de solutions.Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

Moi, j'avais le même problème et ça marche. x)
0
bikou1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
21 avril 2010 à 20:47
Il faut en effet aller dans les paramètres de la ps3 et lancer la détection. Ensuite il faut maintenir les 2 boutons enfoncés sans les relâcher et dès que ca clignote au vert et le cercle clignote rouge, magique! la ps3 reconnaît le kit oreillet Bluetooth de chez SONY !!
11
Merci c'est exellent :) . En effet, il faut lancer le scan puis maintenier enfoncer le bouton POWER et le bouton MIC MUTE puis la PS3 va reconnaître votre oreillette . Merci beaucoup Bikou1
0
j'arrive pas a installer mon oreillette sur ps3 madcast
10
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
8 févr. 2010 à 18:02
peut etre qu'il faudrais la brancher via le port usb de la ps3 , mais je ne suis pas sur que ça fonctionne
9
Bonjour,

Je viens d'acheter une oreillette ps3 mais les gens qui me parlent je les entends sur le son de la télé et non dans l'oreillette, est ce que quelqu'un pourrai m'aider...?

Merci d'avance
9
bonjour je voudrais parlezr ack mes amie sur ps3 j'ai le micro mais j'ai perdu le manuel alors si k'el k'un pourer me le resplikqué sa serai gentille a bientot


j'atend nue bonne reponse ;D A+
8
Bonjour a tous ! alors moi j'ai acheter l'oreillete bleutooth que vendent les magasins Micromania . je l'ai jumelé avec ma PS3 . Et ça ne marche toujours pas , j'entend toujours la voix des autres joueurs dans ma télé . Alors si quelqu'un a eu le meme probleme , qu'il me contacte .Merci
8
Il faut que tu ailles dans Paramètre accesoires/ Périphérique audio, puis dans périphérique de sortie clique dessus et descend avec le joistic.
0
Il faut que ton oreillette soit chargé au maximum et va regarder dans périphérique audio puuis véréfie puis vérifie que le nombre est en haut est celui de ton oreillette. Les trucs en bas doivent etre le nom de ton oreillette. Pour les changers clique dessus et fait descendre.
8
est-ce ta un nume pour me renseigner puije te parlé stp
0
RedSkull515
22 mars 2011 à 13:40
salut j'ai un problème de mon micro Blackbird quand je joue avec des amis en ligne il mentende pas aidé moi si vous savais
0
bonjour j'ai un problème j'ai acheté cette oreillette http://geeklifeblog.com/wp-content/uploads/2008/09/bluetooth-wirelessheadset-ps3.jpg

Donc je l'ai associé a ma console tout marche je peux parler avec les autres et les autres avec moi le probleme c'est que j'entend environ toute les 10 secondes des "bip bip" et sa coupe ce que les autres disent comment on les enlève svp merci d'avance
6
y fau recharger l'oreillette ...
0
@med948 Il y a qu'une chose à faire, c'est de rechargé ton oreillette !
0
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 30
23 août 2008 à 18:54
Peut-être qu'elle s'allume ton oreillette, pasque si elle est éteinte, ta ps3 scanne dans le vide.
Peut-être je dis n'importe quoi mais bon... ^^
5
pour que t ps3 le détecter, il faut mettre l'oreillette en mode "détectable", regarde dans le manuel, la manipulation est noté. moi elle fonctionne nikel (meme sur mon portable)
5
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
28 juil. 2009 à 12:57
comment fait on pour que le hbh-pv703 soit détectable? car mon manuel est tous sauf en français.merci
4
bonjour,pour connecter ton oreillette appuis sur le bouton central une lumiere verte s'allume tu mets ton telephonne sur bluetooth position peripherique activé.sur ton oreillette tu appuis sur les 2 boutons en méme temps 1 voyant rouge s'allume,tu as 1 clignotement vert et rouge par alternance.ton oreilltte est activée. bonne journée
0
moi le scan lan la detecte mais sa n fonctionne pas sa m soul...
4
merci j avais acheter un micro micro mania 30 euros j ai pas reussi j en ai rachetere un a 40 euros ps3 et on a reussi merci mon fils est heureux
0
@alex92, l'ancien que tu avais est peut-être pareille que moi car j'ai payé mon micro à le même prix que toi, alors là si ça marche pas, je vais PEUT-ETRE pété un cable ! x)
0
bikou1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
27 juin 2010 à 10:42
Il faut apuuyer sur les deux boutons en même temps du kit oreillette, sans relacher jusqu'à ce que les deux diodes verte et rouge clignotent et ensuite il faut aller dans les paramètres de la PS3 pour la faire reconnaitre.
4