|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
En prévision de mon entrée en école d'ingénieur en septembre je doit acheter un ordinateur portable pouvant passer des logiciel de mécanique assez puissant ( genre solidworks voir pire ) et j'ai penser à l'ASUS X50SL-AP109C (Intel Core 2 Duo T5250 à 1,50 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go, ATI Radeon HD3470) et j'aimerai savoir ce qu'il vaut et ce que vous en pensez, et sinon qu'est-ce que vous me conseillez ( j'ai un budget max de 599 euros)
Voila, merci d'avance de vos réponses :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Ouille pas sympa
|
Slt je me suis acheter l'ASUSX50SL croyant que tout ce passerais bien, et ba NON !
|
Avec le budget que tu avais il ne fallait pas t'attendre a une machine de guerre!!!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Moi je l'ai depuis plus de quatre mois, il déchire peut être un peut long mais bien quand même, moi je n'est pas de problème de ventilo. et pour la webcam il suffit d'appuyer sur FN (en bas a gauche (maintenir)) et sur V voila c t pas si dur ^^
|
Bonsoir tt le monde, moi aussi j'ai un ASUS X50SL (Core2Duo de 1,83 ,320Go DD,3Go de RAM et Carte Graphique Ati Radeon OS:VISTA), sa fait maintenant 4 mois du travail avec,tout marche très bien,mé j'ai pas mal de probleme aussi: 1) sous la Batterie je dis bien sous la batterie après 10min de travail souvent mon Ecran se bloque il se plante rien n'est active, meme le curseur de souris , donc je suis obligé de pousser le boutton d'alimentation 10 sec pour l'éteindre, je sais pas est ce que c'est un prob Matériel(de la batterie) ou logiciel ça vient d'une incompatibilité de qqchose . 2ème chose: j'arrive pas à activer mon Bluetouth, Driver de wireless est bien installé Wifi ça marche très bien , j'ai entendu dire que le Driver de Wifi compris le bluetouth donc chez moi est incomplet mé le Site Officiel de Asus me donne plus ce que je veux svp pouvez vous m'aider ? je vous remercie Bcp pour cette initiatives. |
Répondre à jojos953
|
J'ai un Pb identique,mais pourquoi lorsque l'on demande une doc ou une cotation de ce PC portable,
|
Moi j'ai ce mm PC depuis Octobre 2008 , j'ai le mm pb de ventilo qui est d'ailleur insupportable sachant que quand opn veut ecouter un film il fait trop de bruit , et aussi parce que ce PC n'a pas enormement de son.
|
Bonjour a tous !
|
Bon ils m'ont répondu mais ça ne marche pas chez moi je l'avais deja fais depuis longtemps.
|
Ca y est ils ont repondu et m'ont dis de renvoyer mon PC en SAV.
|