Rechercher : dans
Par :

[MSN] Je n'arrive pas à ouvrir session

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 20:04:05 Hélène, le 11 jun 2004 à 21:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être branché pour avoir Internet. J'ai réussi à ouvrir une session au début puis j'ai éteint mon ordinateur. Et maintenant je n'y arrive plus. Que dois-je faire?Merci pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « [MSN] Je n'arrive pas à ouvrir session » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

nicolas2, le 11 jun 2004 à 23:20:37
  • +1

B !onsoir ! y a-t-il un message d'erreur quand tu essayes de te connecter avec MSN ? si oui, lequel ?..à + Amicalement

Répondre à nicolas2

85

camille, le 25 mar 2005 à 20:23:23

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn messenger 6.2 alors que je l'ai désinstaller et réinstaller. le message qui s'affiche quand je veux me connecter est " nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion intrenet (alors que je ss connectée) assurez vous d'être connecter à Intrenet. 0x81000301" voilà si vous avez la solution à ce problème merci de me la faire parvenir . Camille

Répondre à camille

87

jess15, le 25 mar 2005 à 20:58:46

Salut camille jette un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-%5BMSN%5D-Erreu­rs-0x81000301-ou-0x81000310

si tu as un parefeu du genre norton internet security ou zone alarme il y'a de forte chance que le probleme viens de la . donc il faut configurer le parefeu correctement ou le desactivé le temp de te connecté sur msn

@++++

Répondre à jess15

131

98570684nz, le 7 nov 2008 à 00:54:23

Je n'arrive pas à ouvrir session

Répondre à 98570684nz

88

héna, le 28 mar 2005 à 16:08:03

Moi ossi le meme pobleme ke camille mé avec msn beta
ke faire ? svp repondez moi
merci

Répondre à héna

89

jess15, le 28 mar 2005 à 19:59:15

Salut as tu fait ce que j'ai proposé a camille

@+++++

Répondre à jess15

90

hena, le 29 mar 2005 à 13:08:14

Oui g essayer mé j'y arrive pa car moi c un compte est proffesionnel et pa administrateur c pr sa comen faire svp

Répondre à hena

129

ailedange, le 30 sep 2008 à 20:48:58

Bonjour audez moi silvous plait depuis 2 jour je narrive pas a afficher msn sa me marque windows live messenger a renconter un probleme et doit etre fermer nous vous prions de nous exuser pour le desagrement encouru
si vous etiez entrain deffectuer une tache les information sur lesquelle vous travailliez peuvent avoir eter perdu
veuiller signaler ce probleme a microsoft
nous avons créé un rapport derreur que vous pouvez envoyer pour nous aider a ameliorer la qualiter de windows live messengers
nous traitons vos rapport confidantiellement et anonymement voila sa me marque sa
sa me fait peur
pourtan jai toucher a rien
snifffffffffffff

Répondre à ailedange

130

salwa5, le 1 oct 2008 à 00:14:50

Essaye de desinstaller reinstaller msn

a+++

Répondre à salwa5

135

dangerousvirus2, le 18 mai 2009 à 20:04:05

J'arrive pas a ouvrir une autre session avec mon msn plus 481

Répondre à dangerousvirus2

133

momo, le 13 fév 2009 à 10:48:22
  • +2

Moi oui il dise qu'il faut réesayer plus tard mais sa fait un moment que je réessaye
alors comment faire????

Répondre à momo

2

pataud06, le 12 jun 2004 à 15:38:41

Bonjour moi non plus je n'arrive plus à ouvrir msn.Le message d'erreur est:" erreur1602"

Répondre à pataud06

3

pataud06, le 12 jun 2004 à 15:40:29

Rebonjour qui peux me dire ce q'est l'erreur 1602,d'avance merci

Répondre à pataud06

5

hourrrah, le 13 jun 2004 à 00:08:07

Salut pataud06,
Error 1602 File table backup mismatch
La première chose à tenter serait, dès lors, une réparation des erreurs du disque avec la commande chkdsk /f

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

4

nicolas2, le 12 jun 2004 à 23:55:31

Bonsoir ! le texte du message est bien "erreur 1602", tu es sûr ? je suis allé voir sur microsoft.fr et sur d'autres forums, ils parlent d'une erreur 1602 concernant Windows Installer, par contre il y a des erreurs 1601 et 1603 pour MSN...patientez, je retourne à la pêche aux solutions, et d'autres forumeurs vont venir vous aider si je trouve pas. Amicalement !

Répondre à nicolas2

6

melissa_06, le 14 jui 2004 à 14:02:36

Salut je m appelle melissa et je n arrive pas a ouvrir ma session.peux-tu m aider stp

Répondre à melissa_06

7

hourrrah, le 14 jui 2004 à 21:11:53

Slut Melissa,
Plusieurs pistes parmi lesquelles il est difficile de choisir, compte tenu du peu d'éléments que tu fournis.
A partir de démarrer, exécuter, passe la commande:
regsvr32 softpub.dll
Et redémarre ton PC... afin de tenter une nouvelle connexion à MSN...
Tiens-moi au courant...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.

Répondre à hourrrah

8

vivien, le 1 aoû 2004 à 12:50:41

Ma session msn ne s'ouvre plus :
Bonjour, j'ai un pc l'adsl et msn d'habitude je me connecte sans probléme mais la il ma marque un message d'ereur comme quoi mon mot de passe ou mon adresse n'est pas valide, alor que quand je me connecte sur ma session à partir d'un autre pc sa marche j'ai scanné mon pc je pense pas que se soit un virus ou un faux msn ou encore un trojan bref ...
merci d'avance de me répondre, amicalement vivien.

Répondre à vivien

67

johanna, le 12 fév 2005 à 11:57:31

Salu!!! jai eu le meme probleme que toi! si tu as une adresse hotmail telecharge 1 msn et tu n'auras plus de probleme!!!!!!!! a biento*

Répondre à johanna

9

vivien, le 1 aoû 2004 à 13:00:26

Rebonjour, je revien sur mon probleme d'ouverture de session.Car je me suis inscrit au forum de CCM mais je ne peut pas ouvrir non plus mon compte hotmail et donc je ne peut pas lire ma lettre de validation.
merci d'avance de votre reponse amicalement vivien

Répondre à vivien

14

hourrrah, le 2 aoû 2004 à 16:35:11

Salut vivien,
La solution à laquelle te renvoie Jess est celle que je te donne dans le message <7>...
Elle n'est pas valide à tout coup mais solutionne un bon tiers des problèmes...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

10

jess15, le 1 aoû 2004 à 13:02:28

Salut essay la soluce proposer par hourrrah normalement ca deverai marcher
@+++++++

Répondre à jess15

11

Normand, le 1 aoû 2004 à 15:12:21

Bonjour! je n'arrive pas à ouvrir msn ils me disent erreur que la conection internet ne se fais pas pourtant les autre pages sa marche ???
merci

Répondre à Normand

15

hourrrah, le 2 aoû 2004 à 16:40:01

Salut normand,
Donne plus de droits d'accès au net à l'exe de MSN Messenger: msnmsgr32.exe dans ton firewall.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

12

jess15, le 1 aoû 2004 à 16:28:40

C koi le numero d'erreure?
@+++++

Répondre à jess15

13

vivien, le 1 aoû 2004 à 20:39:25

Merci de m'avoir repondu regsvr32 softpub.dll marche et maintenant j'arrive a nouveau a me connecter !!!
merci, merci, merci amicalement vivien @+

Répondre à vivien

16

hourrrah, le 2 aoû 2004 à 16:43:43

Re vivien
Tutto va bene, allora...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

17

vivskate, le 10 oct 2004 à 13:42:04

Re, c'est moi Vivien bon regsvr32 softpub.dll a bien marché pendants un moment (plusieurs mois même) mais la j'ai a nouveau un probléme de connection sur ma session ... il me marque :
un probleme est survenu lors de votre connection ...
Code d'erreur :
0x81000365
que dois je faire ???
merci d'avance de votre réponse, amicalement Vivien.

Répondre à vivskate

18

jess15, le 10 oct 2004 à 15:05:09

Salut vivskate generalement ce numero d'erreure est lier a un probleme de parfeu essay les suggestion proposer surtout la suggestion numero 4 ;-)

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.

@++++

Répondre à jess15

19

vivskate, le 10 oct 2004 à 19:47:08

Salut Jess, ch'uis vraiment impréssionné de ta réponse mais dans tout les cas sa marche pas firewall, msn a tout les droit ; regsvr32 softpub.dl non plus ; mais j'ai des probléme avec internet explorer ... pas pour les paramétre mais pour l'ouverture des sites.. (je suis en train de voir sa sur un autre forum de CCM), je vois vraiment pas mais je vais comême éssayer de retirer le firewall juste pour voir.
Je te tiens au courant ...
Amicalement Vivien.

Répondre à vivskate

20

jess15, le 10 oct 2004 à 19:52:05

Ok tien moi au courant

@++

Répondre à jess15

21

hourrrah, le 11 oct 2004 à 00:46:12

Salut vivskate,
Si tu as aussi, en parallèle, un certain nombre de liens web inaccessibles, essaie la réinscription des .dll concernées dans la bdr par Démarrer, Exécuter...:
(tester entre chaque "réenregistrement")
- regsvr32 Urlmon.dll
- regsvr32 Shdocvw.dll
- regsvr32 Shell32.dll
- regsvr32 Oleaut32.dll
- regsvr32 Actxprxy.dll
- regsvr32 Mshtml.dll

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

22

vivskate, le 12 oct 2004 à 21:50:27

Ben, je les ai tous éssayer mais sa change rien ... je vois pas quoi faire.
amicalement, Vivien.

Répondre à vivskate

23

hourrrah, le 12 oct 2004 à 23:59:46

Re..Vivskate,
vu.. OK.. mais as-tu eu au cours de tes essais des messages d'erreurs particuliers.. ? Si oui, avec quelle(s) command(es) et quels messages ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

24

vivskate, le 13 oct 2004 à 13:52:11

Re, non aucun probleme il m'a accepter toute les dll ...

amicalement, Vivien.

Répondre à vivskate
Collection CommentÇaMarche.net