Rechercher : dans
Par :

Probleme de chargement des maps de css

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 22:14:30 mathieu, le 23 aoû 2008 à 17:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je charge une map parfois ca me met un message d erreur qui dit "your map ( nom de la map ) differ's from the serveur" et il me deconnecte de la map mais je reste dans le jeu. je reessais et parfois ca marche mais je ne comprends pas pourquoi et je n arrive pas a y enlever alors si quelqu un a deja eu ce message ou sais ce qu il faut faire ca serait simpa de me le dire. merci de me repondre au + vite.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de chargement des maps de css » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

lidou34css, le 26 aoû 2008 à 21:07:17
  • +1

Bonsoir il faut que tu note le nom de la map et que tu aille la supprimer dans ton fichier map sous

C:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton Nom de compte\counter-strike source\cstrike\maps

Ensuite tu retourne sur le serveur et ça va te charger la bonne version

voilà a ton service si tu as d'autres soucis
Lidou

rejoignez nous pour créer la plus grande communauté de joueu­rs steam cssmapsworld.org
pour vos location serveur-counter serveur livrés pré configu­rés et super service client 

Répondre à lidou34css

5

taymo62, le 14 avr 2009 à 22:14:30

Dacord mais moi quand je suprime le "fichier" de la map en question é ke je relance css le "fichier" et revenu dans le dossier map :s

Répondre à taymo62

2

Beta 210, le 27 aoû 2008 à 08:17:48

Bonjour !
Enfaite c'est tous simple le créateur de la map que tu vient de remarqué que cela ne marché pas a tous simplement changer sa map (fait des configuration...) le moyen est de supprimer la map comme la dit "lidou34css" et de revenir sur css si cela ne marche pas adresse toi a moi ;)

Steam ID Support France : 4

Répondre à Beta 210

3

ak-47 jo, le 4 fév 2009 à 08:35:55

Bonjour ! ,
J'ai un problème presque le meme que le premier sauf sa me déconnecte su serveur et me dise eroor et error de half, si vous connaisser se probleme dite le moi car je ne comprend pas ! Sa me le fait sur css et parfois sur cz et counter strike.
Merci d'avance.

Répondre à ak-47 jo

4

lidou34, le 4 fév 2009 à 22:08:07

Hello c'est des soucis dans tes jeux steam je te conseile de faire une désinstallation complète de tes jeux steam et de les réinstaller tous au propre.

a la limite si tu as une configuration spéciale (moi j'ai des bind de touche ) tu garde juste ton fichier config.cfg de chaque jeu et une fois la réinstallation faite tu change juste ce fichier là. super team multijeux css tf2 : rhumerie-clan.com
téléchargement maps, sons et skin serveur : cssmapsworld.org­

Répondre à lidou34