Rechercher : dans
Par :

Connexion msn d'un autre ordinateur

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:04:37 bloubloup, le 23 aoû 2008 à 16:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps quelqu'un se connecte sur mon compte MSN (sans mon autorisation bien sur). Je le sais car parfois je suis connecté en hors ligne et d'un coup windows live messenger se déconnecte avec un message "vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnecter".

Y a t'il un moyen pour empêcher cette personne de se connecter à mon compte d'un autre ordinateur sans changer mon mot de passe. Autrement dit faire en sorte que quand je suis connecté, interdire de se connecter depuis un autre ordinateur?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Connexion msn d'un autre ordinateur » dans :
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

diname, le 23 aoû 2008 à 16:51:07
  • +1

Bonjour,

Tu as chopé un "Phishing":
http://msnfix.changelog.fr/index.php/2008/05/18/32-alerte

Il faut que tu change ton mot de passe, et si cela ne suffit pas tu devras changé de compte msn.
Enfin commence par ton mot de passe, et informe tes contacts, afin qu'il n'entre pas sur un lien transmis de ta part sans ton avis.

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)

Répondre à diname

2

zaied, le 19 jun 2009 à 22:01:04

Bonjour msn se deconnecte tout seul .un message apparait vous vous etes connecte sur un autre ordinateur

Répondre à zaied

3

kaprissa , le 19 jun 2009 à 22:19:51
  • +1

C'est parce que tu t fait pirater ton msn change ton mot de passe et trouve toi un bon antivirus comme kaspersky
2009 par exemple il est bien

Répondre à kaprissa

6

biche222, le 19 oct 2009 à 12:04:37

Bonjour j ai le mm pbs que vous j ai changé mon mot de passe des que j ouvre mes messages mails sa me deconnect et sa me dit que je suis deja connecté a un autre ordi si vous trouvé de ou viens le pbs merci de me faire partagé chantal

Répondre à biche222

4

zaied, le 20 jun 2009 à 12:11:17

Bonjour comment changer mot de passe merci

Répondre à zaied

5

hadouch mustapha, le 17 sep 2009 à 04:58:08
  • +1

Connectionmsn par un autre ordinateur

Répondre à hadouch mustapha