Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser the games factory

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 13:39:08 freebox67, le 23 aoû 2008 à 16:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quelqu'un pourrer m'expliqué comment il faut crée un jeu avec the games factory ou me donner un site

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser the games factory » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

libfree, le 23 aoû 2008 à 16:34:01
Répondre à libfree

2

freebox67, le 23 aoû 2008 à 16:43:09
  • +1

Sur ton site ils expliques pa ta pas un autre?

Répondre à freebox67

3

libfree, le 23 aoû 2008 à 16:47:26
  • +2

Ben il n'y en a pas des masses

Répondre à libfree

4

Mercure, le 14 avr 2009 à 05:22:21
  • +2

Voila, j'ai acheté le logiciel The Game Factury 2 et ...
J'ai aussi lu le livre, et il dise qu'on peu créer des décor / décor rapide mes qu'on aussi les changer leur propriété,
aucun / plat-forme / obstacle / échelle.
Mai le problem, c que j'ai voulu faire un jeu de plat-forme et mon Actif passe a traver ! et quand je v dans
l'éditeur d'évenements et que je ve faire en sorte qu'il y a une collision entre l'actif et la plat-forme,
et bien sa ne mes que l'actif ! j'ai chercher par tous les moyen de le faire tenir sur la plat-forme, bah je n'est pas
réussi c'est dépriment ...
Si vous le savez, j'aimerai le savoir merci.

Répondre à Mercure

5

titul40, le 26 avr 2009 à 13:39:08

Bonjour veus savoir si on peus telecharger the game factory parce que je le touve pas

Répondre à titul40