Rechercher : dans
Par :

Transferer fichier jeu ds sur une console

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:33:36 calie50, le 23 aoû 2008 à 16:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jj'aimerais transferer un fichier ds (fichier zip) sur la console nintendo ds mais la console ne le reconnait pas.
quelqu'un peut m'aider
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « transferer fichier jeu ds sur une console » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...

1

alicewoods, le 23 aoû 2008 à 19:50:19
  • +1

C'est normal la console DS ne lit pas les fichiers zippés. Il faut dézziper le fichier avant de le mettre sur la DS !

;)

Répondre à alicewoods

2

anais06320, le 21 mai 2009 à 23:52:09

Comen s kon fé pour déziper les jeux?

Répondre à anais06320

3

alicewoods, le 22 mai 2009 à 17:32:12

Utilise Winrar ! : http://www.01net.com/...

;)

Répondre à alicewoods

4

Muggshoat, le 29 oct 2009 à 20:58:40

Et comment vous faites pour transférer un jeu DS qui est sur le PC sur la console DS ???

Répondre à Muggshoat

5

SAigonoeru, le 3 nov 2009 à 16:45:18

Ben c'est facile tu m'es t'es fichiers dézipper dans le fichier de ta console où il a les autre jeux (ex pour moi c le fichier nds)mais il faut que tu est une cléf usb pour pouvoir mettre la carte mémoire de ta carte ds

Répondre à SAigonoeru

6

agnico, le 13 nov 2009 à 17:33:36

Comment on fait pour dézipper un fichier dans winrar

Répondre à agnico

7

agnico, le 13 nov 2009 à 17:33:35

Comment on fait pour dézipper un fichier dans winrar

Répondre à agnico