Rechercher : dans
Par :

Update version 7 de Java

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 15:57:49 captaindhc, le 23 aoû 2008 à 15:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Retour de vacances j'ai un message Java pour update de la version 6 à 7 ! j'execute le chargement et après redemarrage je n'ai plus aucun son sur musiques, videos, messagerie , etc ........! j'ai reconfiguré l'ordinateur comme antérieurement en version 6 et tout remarche impec !
Y a-t-il une explication à ce update qui déstabilise l'ordinateur?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Update version 7 de Java » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...

1

dubcek, le 23 aoû 2008 à 15:57:49

Non, parce que je l'utilise depuis des semanes sans problème. Je dirais:
panneau de config -> ajout/supp. de programmes
supprimer TOUTES les versions de Java
réinstaller la dernière

Répondre à dubcek