Posez votre question Signaler

VST Fruity loops

SymonT 2Messages postés 23 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider parce que je possède fruity loops 8 xxl producer edition et je ne sais pas du tout comment installer des VST ou VSti comme par exemple Nexus que j'aimerais vraiment installer mais je n'y arrive pas.Merci d'avance
Lire la suite 

VST Fruity loops »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut pour installer des vst dans fruity decompresse le dossier vst que tu veux dans un dossier que tu auras cree (Ex : mes vst ) ! Dans ce dossier tu vas avoir un fichier dll que tu vas copier dans le dossier VST qui se trouve dans fruity loop avec tous les autres fichiers dll ! Je te conseille de creer Ton dossier mes vst dans fruity loop c est moins galere !
bon courage !!!
oliver-twix - 26 juil. 2010 à 13:26
Je ne trouve pas le fichier dll dans le dossier décompressé de mon VST. Si j'ai bien compris, le fichier dll est dans le fichier zip du vst?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
sluut pour installer et pour telecharger les vst voicii ce site

www.Marishalbeatz.blogspot.com enjoy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VST Fruity loops » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?