Rechercher : dans
Par :

Activer le bluetooth du DELL D610

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 17:45:26 lobilomatetha, le 23 aoû 2008 à 14:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci d'avance pour votre aide qui me sortira des braises. depuis l'obtention de mon pc mon indicateur ne s'allume pas. alors conseillez moi des pilotes pouvant m'aider.mon voisin a le même appareil que moi et son bluetooth s'active seul lors de l'activation de son poste

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « activer le bluetooth du DELL D610 » dans :
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

tomsawyerdu61, le 23 aoû 2008 à 15:11:22
  • +4

Il est peut etre desactivé dans le bios? touche F2 au demarrage...

Répondre à tomsawyerdu61

2

elksouri, le 11 fév 2009 à 15:28:41
  • +5

COMMENT ACTIVEE LE BLUETOOTH SUR LE BIOS DE DELL D610
MERCI

Répondre à elksouri

3

syl, le 12 mar 2009 à 15:57:55

Au démarrage du PC tapez "F2" pour rentrer dans le BIOS.
Dans le menu "System" allez à "Device info" et vérifiez que "Bluetooth device" est une valeur différente de {none}
Si vous avez un nom pour le périphérique bluetooth, allez dans le menu "Wireless", toujours dans le BIOS, et vérifiez qu'il n'est pas désactivé.
Cordialement,
Sylvain R

Répondre à syl

4

obaoba, le 26 jun 2009 à 14:31:45

Je veux juste comment activer bluetooth pour D610 sachant qu'au demarage j'ai fait F2 mais j'ai touvé "bluetooth devices={none}"
merci de me repondre car j'ai pas pu changer {none}
merci d'avance!!

Répondre à obaoba

5

moudubulbe, le 26 jun 2009 à 14:35:40

Salut.
"bluetooth devices={none}" ->cela signifie simplement qu'il n'y a aucun peripherique bluetooth sur ce pc ,donc pas activable .
sur ce type de pc on doit pouvoir trouver le composant facilement sur ebay et le monter soit meme .
l'emplacement de ce composant se situe sous la batterie .voir cette image
et le composant en question le voici : http://cgi.ebay.fr/... ♫ 

Répondre à moudubulbe

6

pico.l, le 26 jun 2009 à 14:55:56
  • +1

Bonjour,

Le signe Bluetooth est dans chaque modèle, cela ne signifie pas que ton PC possède Bluetooth.

Si tu as commandé le module Bluetooth chez Dell , tu peux l'activer de la même manière que la connection sans fil WLAN( avec le commutateur sur le côté)

A+

Répondre à pico.l

7

obaoba, le 26 jun 2009 à 22:29:43

Merci deme repondre c tres gentil de votre part a la prochaine!!

Répondre à obaoba

8

ludo57, le 17 jui 2009 à 17:45:26
  • +3

Activer le bluetooth du DELL D610

Répondre à ludo57