Rechercher : dans
Par :

Comment changer le mot google sur la page ...

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 23:45:05 HPchacha, le 23 aoû 2008 à 14:43:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment changer le mot google sur la page d'acceuill
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment changer le mot google sur la page ... » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

elmobile, le 23 aoû 2008 à 15:16:18
Répondre à elmobile

2

HPchacha, le 24 aoû 2008 à 02:21:20

Merci c cool je vai voir sa lool

Répondre à HPchacha

4

Mzelle-Emna, le 29 déc 2008 à 15:16:29

Excuser moi de vous déranger comment on fait pour enregistrer son prénom quand on la mis en place ????
SVP merci de m'aider ...

Répondre à Mzelle-Emna

3

Mzelle-Emna, le 29 déc 2008 à 14:38:46

Mercii bocoup pour le siite sayéé jey miis moo prénoom Lool
=P mercii bocooup .

Répondre à Mzelle-Emna

5

sindi, le 2 fév 2009 à 08:38:08

Il sufi daller sur internet apres vou cliquer sur option apre sur option internet est la vous aver surment une petite maison est la vous meter http://www.google.fr/ est voila votre page daceuille ezst google a¨++

Répondre à sindi

6

dimajaw, le 13 mar 2009 à 15:26:27

Merci

Répondre à dimajaw

7

wendy, le 22 jui 2009 à 17:44:16
  • +4

Mon prenom ne veut pas rester et pourtan j'ai fait tout ce qu'il y a d'ecrit =S

Répondre à wendy

8

titou du 33, le 20 nov 2009 à 23:45:05

C'est marqué en tant que page d'acceuil tu cliques dessus et tu suis les instructions

Répondre à titou du 33