Rechercher : dans
Par :

[CHEAT cz] pour HLTV

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 19:07:18 yepos, le 23 aoû 2008 à 14:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si en mettant un cheat (wh) (griller ou non par le VAC) pour vérifier une HLTV (condition zero) j'avais des chance de me faire fermer mon compte...
Vous inquiétez pas j'ai pas besoin de cheat pour war ou FFA je trouve ca tout a fait stupide le cheat !

Merci à tous pour les réponses
YePoS `_^

:: Pourquoi ne pas chercher sous google avant de poser une q­uestion inutile ! Google est notre amis profitons-en ! ::

Con­figuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « [CHEAT cz] pour HLTV » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger SFV Checker VoirSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont...
Télécharger MD5 Checksum VoirEn téléchargeant des données sur Internet, il est possible que les données soient altérées par un tiers ou tout simplement que le lien de téléchargement soit corrompu. MD5 Checksum est un outil permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier par la...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...
Chef de produit VoirChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et...

1

Zack22, le 23 aoû 2008 à 14:42:38

Salut,

ca sert strictement a rien de faire ca! tu veux etre bannis...toi qui vois

Répondre à Zack22

2

yepos, le 23 aoû 2008 à 14:53:26

Slt,

Si ca sert ! Pour voir les cheater et donc la team cheater et o moins en tan ke player tu c si la team ou no est cheateuse car jsuis sur clancalendar! !
YePoS `_^

:: Pourquoi ne pas chercher sous google avant de poser une q­uestion inutile ! Google est notre amis profitons-en ! ::

Répondre à yepos

3

Zack22, le 23 aoû 2008 à 14:56:48

Dacc mais pk tu veux te mettre un cheat?

Répondre à Zack22

4

yepos, le 23 aoû 2008 à 15:03:00

Je veu pas Me mettre un cheat, je veux juste avoir le coeur net kil wh bien ! Parcke en ovyant dja la HLTV jai de gros doute ! Et grace o wh jorai plus de doute :D

YePoS `_^

Répondre à yepos

5

Zack22, le 23 aoû 2008 à 15:32:45

Okok dacc!

ta raison de traqué c cheateur... 'il rendent cs chiant

Répondre à Zack22

6

yepos, le 24 aoû 2008 à 12:21:27

Re all

POur info à tous, le VAC n'est apparement pas actif lors de la visio de l'HLTV.
Donc la team terr0r est bien spotted je fai vidéo qui tournera sur youtube et autres...

Bye all
YePoS `_^

Répondre à yepos

7

yepos, le 24 aoû 2008 à 18:48:55

O faite voici le joyau !

Merci de faire tourner svp http://fr.youtube.com/watch?v=91st30zd2Wc
YePoS `_^

Répondre à yepos

9

soudeur, le 28 sep 2008 à 12:36:05

Tu les record par hltv ? moi sur youtube il me dit erreur encodage quand mes une video
voila msn ci tu peut aider handballeur_02100@hotmail.fr

Répondre à soudeur

8

Zack22, le 24 aoû 2008 à 20:13:47

^^pas mal...quel bande de noob

Répondre à Zack22

10

Fivty-One, le 4 oct 2008 à 09:49:09

Yepos, si t'es le créateur de cette vidéo, je dis bravo !
C'est une bonne idée !
Faite la vraiment tourner, c'est pas bien de cheater, cela mène à rien, sauf te faire hacker ton compte steam ou te faire ban ton jeu !

Répondre à Fivty-One

11

jboss38, le 5 oct 2008 à 15:56:32

Pour se qui veulent s'eclater a cheater aller sur http://www.cshacked.info/telecharger/index.php?action=&game_id=3

Répondre à jboss38

12

Zack22, le 31 oct 2008 à 19:19:14

Bon toi tu va la fermé, les gros cheater comme toi polu le jeu et le pire c'est qu'il y en a de plus en plus :(:(:(:(:(:(

Répondre à Zack22

13

terr0r ` RadicaL, le 5 nov 2008 à 02:16:54

Vous etes des noobs je suis le leadeur d la team terr0r ta vidéo elle veut rien dire si tu tiens compte des bruits et tout c est pas la meme

Répondre à terr0r ` RadicaL

15

yepos, le 8 nov 2008 à 21:09:00

Ahaha ca tourne o ridicul mec

YePoS `_^

Répondre à yepos

14

jboss38, le 6 nov 2008 à 20:37:03

EUH.... moi je cheat pa je croyais que tu voulait TOI counter strike, day of defeat, condition zero.... 

Répondre à jboss38

17

RadicaL, le 13 jan 2009 à 10:36:59

Vous etes des rigolos pourquoi les mecs qui sont sur la video ont toujours leur compte steam alors.
C est pathetique juste on a jouer contre des noobs ( les de4th row) et ils ont rager de leur defaite. Je n'ai rien a ajouter.

Répondre à RadicaL

18

KeKe, le 13 jan 2009 à 10:50:54

C'est du nimporte mdr ya rien de chelou sur la video arrété de dire nimporte et perdre votre temp a faire des conneries pareils go level up les mecs ....

Répondre à KeKe

19

Le bask, le 14 jan 2009 à 13:09:43

C clair c nimp elle prouve rien cette video sur nuke tout le monde passe son temps a tenter des travers map en carton

Répondre à Le bask

20

Lexo, le 16 avr 2009 à 08:42:00
  • +3

A voir cette video, le gars suis la personne a travers le mur il y a bien un wallhack activé.
Les travers sur nuke sont courants mais suivre la personne qui bouge faut vraiment être devin mon gars.
Je dis bien joué pour le spotted.
Mais c'est connu, un cheater c'est avant tout un mytho et vous ne l'accepterez jamais.

Répondre à Lexo
Collection CommentÇaMarche.net