Rechercher : dans
Par :

Dazzle DVD Recorder: Multi gravage?

mavyalex, le 23 aoû 2008 à 14:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Dazzle DVD Recorder sous Windows Vista.Le logiciel crashe quand je veux capturer direct du magnétoscope et graver en DVD. On me dit qu'il faut plus de RAM (j'en ai 1 Go)..

Donc je capture en enregistrrant sur mon disque dur/ Pas de problème...

Mais comment faire pour graver sur un DVD après? Je grave les fichiers vob et autres tels quels direct ou sui-je obligé de générer un MENU?

Et comment graver plusieurs vidéos capturées l'une après l'autre par Dazzle DVD Recorder (les fichiers se font écraser l'un après l'autre= renomment les fichiers?)
Surveillez vos six heures, même en temps de paix et vous sur­vivrez...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Dazzle DVD Recorder: Multi gravage? » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...