Le compte administrateur XP pro se bloque

Résolu/Fermé
corossol974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 23 août 2008 à 14:28
 yvan13010 - 30 nov. 2008 à 09:20
Bonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Windows XP Pro sur le compte administrateur. impossible d'effectuer la moindre commande.impossible de démarrer en mode sans échec ni de bouter sur le CD ...
le compte invité se lance comme il faut, c'est tout mais je ne peux pas accéder au fichier qui je pense pose problème et le remplacer par une copie de l'ancien (copié sur un portable que j'ai aussi à la maison).
un ami me propose de connecter mon disque dur Sata sur son PC pour remplacer le fichier, y a t il d'autres solutions ?
Ces bugs vous font il penser à autre chose ?

merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Salut,
Ah, le compte invité se lance bien!
Tu as combien de comptes utilisteurs sur ta machine?
Une fois loggé 'invité' ferme la session via 'démarrer'.
Clique sur CTRL + ALT + DEL à deux reprises, cela va ouvrir l’invite de saisie manuelle.
Entre dans le compte administrateur par défaut (pas ton compte administrateur) de l’ordinateur, celui-ci sera caché si un autre compte administrateur existe sur l’ordinateur.
Essaye de déinstaller cette merde de soft via ajout/supp ou avec Ccleaner.

Z3
1