Carte sd bloquée en ecriture

Résolu/Fermé
didine39 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 23 août 2008 à 14:06
 Allan 15 ans - 14 juil. 2010 à 16:39
Bonjour,
j'ai une cart sd depuis quelques mois ou il y avait des photos.quand j'ai voulu en rajouter,message de l'ordi"....est protégé en ecriture"mais je n'arrive pas à la lever;
je ne suis pas tres douée en informatique mais j'ai essayé de verifier le "lock" sur le coté de la carte qui est présent et non (ou plus )verrouillé et ça n'a pas marché;j'ai essayé de l"'éjecter " puis de la remettre via le poste de travail et ça n'as pas marché non plus;je ne peux toujours pas mettre des photos dessus;ai consulté déjà les forums de CCM mais suis un peu perdue:
merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!
A voir également:

4 réponses

didine39 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 22
24 août 2008 à 17:16
voir ce message de Brice43, le lundi 2 janvier 2006 à 16:09:16JAI EU LA MEME GALERE KE TOI ET JME SUI PENCHER SUR CE PROB ET JAI ENFIN TROUVER ALOR FO KE TU FASSE PROPRIETE SUR LE DISKE
MATERIEL APRER TU PREN TU CLIKE SUR TON DISK APRER PROPIETE
STRATEGIS OPITMISER POUR LA PERFORMANCE
ET ACTIVER LE CACHE DECRITURE PAR CONTRE IL FO FORMATER APRER MAIS TU COPI ET TU RECOLLE APRE VOILA

et ça a marché!!!!!!!!!!
0
jarive pa pe tu maider par msn merci bocoup moi kan je fer propriete g rien g juste la place libre dessus ma carte
0
herin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 22:09
bonjour moi aussi ma carte SD est bloquée en écriture il est est impossible de mettre des choses dessus meme avec le bouton blanc lock enlever comment faire merci de vos réponses
0
Je me suis pris la tête des heures pour résoudre ce problème vraiment rageant. Puis, pour moi, la solution qui a finalement marché c'est la suivante:
1. Clic droit sur la carte mémoire
2. --> Propriétés
3.. --> Onglet "Personnaliser"
4. Sélectionner "Tous les dossiers" ainsi que la case "Appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers
5. Relancer le tout
0
Allan 15 ans
14 juil. 2010 à 16:39
bonjours a tous j'ai eu le même problème avec le portable de ma mère en fin bref , j'ai essayé la méthode indiquer. Elle ne marche pas forcement il faut bien vérifier lorsque vous insère votre carte SD ( ou autre ) que sur le côté de c'elle si le bouton "lock" soit dans le bon sens! Voila j'espère que sa aider certaine personnes =D
0