Rechercher : dans
Par :

Probléme usb peripherique inconnu sous vista

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 15:52:39 mariedu62, le 23 aoû 2008 à 13:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon ensemble clavier souris labtec laser wireless desktop 1200 il ne fonctionne pas sur ma nouvelle tour qui est sous vista ultimate , impossible de m'en servir windows le detecte en tant que periphérique inconnu cela fait 2 semaines que je regarde sur les forums et rien ne fonctionnent.
Si quelqu'un aurait une solution pour moi je le remercie d'avance si vous avez des questions sur ma confi etc ... allez y je vous répondrai rapidement .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probléme usb peripherique inconnu sous vista » dans :
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...

1

romain, le 31 aoû 2008 à 17:55:24

Salut,
Meme probleme autant sur xp que vista.
AUrais tu trouvé une solution ?

Répondre à romain

2

mariedu62, le 31 aoû 2008 à 21:44:30

Malheureusement non toujours rien je vais essayer de passer en windows 64 bits car ma carte mere mon processeur .... sont faits pour cela . si quelqu'un serait comment faire ...

Répondre à mariedu62

3

romain, le 1 sep 2008 à 12:38:13

D'accord tenez moi au cournant,svp

Répondre à romain

4

white.sugar, le 21 sep 2008 à 11:15:29

J'ai le meme probleme avec le meme materiel...
Avait vous trouvé une soulution ???
Merci d'avance

Répondre à white.sugar

5

romain, le 21 sep 2008 à 15:52:39

Eh, non j'ai revendu le matériel.car l'assistance telephonique me demandai de metre mes pilote a jour,,,, je croi qu'il n'y a pa de solution carte mere incompatible avc ce matos voila ! bonne journée

Répondre à romain
Collection CommentÇaMarche.net