Rechercher : dans
Par :

PC Security Test 2008 : protection de port

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 14:46:43 Tom1712, le 23 aoû 2008 à 13:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Récemment, j'ai télécharger le programme "PC SECURITY TEST 2008". Donc ce programme a tester les sécurités de mon ordinateur et j'ai tout parfait sauf un test qui me disait que mes ports ne sont pas protégés. Quelle programme puis-je mettre pour les protégés (gratuit si possible)? Comme firewall je n'ai que celui de windows qui je sais est loin d'être bon...

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « PC Security Test 2008 : protection de port » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

InfernO.vir, le 23 aoû 2008 à 13:31:02

Bonjour,

Comme pare-feu ceci: comodo: tuto--> http://www.malekal.com/tutorial_COMODO_Firewall.php <---le lien de telechargement est sur la page!

Répondre à InfernO.vir

2

Tom1712, le 23 aoû 2008 à 14:46:43

Ok merci je vais installer ça...

Répondre à Tom1712