Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Sim

lilihanna, le samedi 23 août 2008 à 12:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma carte sim c est bloquer car je ne me rapeler plus de mon code pin et je ne connaissr pas le cod puk donc comment fair pour que ma carte soit debloquer merci d avence.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

kal0mpee, le samedi 23 août 2008 à 12:57:46
Répondre à kal0mpee

2

vil coyote, le samedi 23 août 2008 à 13:00:40

Salut, pas de technique ici, en plus on est en wouikénede..
Adresses-toi à ton opérateur ou ici..

En cours.. 

Répondre à vil coyote

3

Le Greumeuleu, le samedi 23 août 2008 à 13:01:16

Mec moins, arrête tes conneries, je t'ai reconnu :-P

Répondre à Le Greumeuleu

4

ptite pana, le samedi 23 août 2008 à 18:36:10

A bon tu l'a reconnu on ce fou de ce qe tu di le greumeuleu ferme ta geule avec tes faute "daureteaugraffe" aussi .merci d'avance ma puce...

Répondre à ptite pana
Télécharger Data Recovery SIM Card SIM Card Data Recovery est tout simplement un outil de récupération conçu pour les données sur une carte SIM de téléphone portable. Vous pourrez sauvegarder sur votre PC : vos contacts, les messages importants, l'historique des appels, les données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058830-data-recovery-sim-card
Télécharger Sim Card Data Backup Tool Sim Card Data Backup Tool est un logiciel de restauration de données qui s’adresse spécialement à ceux désirant récupérer des données sur leur carte SIM. Ce programme vous permet de retrouver des noms, des numéros mais également des messages textes.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059092-sim-card-data-backup-tool
Téléphone à 2 cartes SIM!!! (Résolu) Bonjour, Je porte 2 portables comme je voyage toujours entre les Etats-Unis et les Emirates Arabes Unis. Est-ce qu'il y a un appareil qui peut porter 2 cartes SIM? www.commentcamarche.net/forum/affich-3914335-telephone-a-2-cartes-sim
Problème Sim avec Iphone (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone. Dès que je l'insère, il me demande un code de déverrouillage, je rentre mon code PIN, et ensuite l'i phone est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7703680-probleme-sim-avec-iphone
Mémoire sim pleine sur NOKIA 5800 (Résolu)Bonjour, j'ai un nokia 5800 xpress music et je n'arrive pas à écouter la musique pour le fichier musique,il faut que je passe par la gestion des fichiers,apparemment j'ai la mémoire sim de pleine et je ne trouve pas le moyen de la vider ou de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10876727-memoire-sim-pleine-sur-nokia-5800
N° Carte Sim SFR la Carte perdu.. (Résolu)Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de sa pièce d'identité et il faut remplir un formulaire. Dedans, il faut écrire le N° de la carte Sim,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739032-n-carte-sim-sfr-la-carte-perdu