Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma carte sim c est bloquer car je ne me rapeler plus de mon code pin et je ne connaissr pas le cod puk donc comment fair pour que ma carte soit debloquer merci d avence.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sim » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM Voir Comment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone Voir Problème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM Voir Pour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

kal0mpee, le 23 aoû 2008 à 12:57:46
Répondre à kal0mpee

2

vil coyote, le 23 aoû 2008 à 13:00:40

Salut, pas de technique ici, en plus on est en wouikénede..
Adresses-toi à ton opérateur ou ici..

En cours.. 

Répondre à vil coyote

3

Le Greumeuleu, le 23 aoû 2008 à 13:01:16

Mec moins, arrête tes conneries, je t'ai reconnu :-P

Répondre à Le Greumeuleu

4

ptite pana, le 23 aoû 2008 à 18:36:10

A bon tu l'a reconnu on ce fou de ce qe tu di le greumeuleu ferme ta geule avec tes faute "daureteaugraffe" aussi .merci d'avance ma puce...

Répondre à ptite pana
Collection CommentÇaMarche.net