Rechercher : dans
Par :

Home-Cinema sans fil, wifi ?

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 12:21:27 malutch, le 23 aoû 2008 à 12:44:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps.

J’aimerais savoir svp s’il existe des chaines hi-fi sans fil, pour pouvoir mettre par exemple des enceintes de temps en temps dans le jardin, et surtout parce que je n’ai pas la possibilité de faire passer des fils pour mes satellites arrière.

Deuxième question, au niveau du relais avec le PC : existe-il un système simple pour que je puisse lancer winamp sur mon PC et que le son sorte directement sur les enceintes ? Avec le wi-fi, est-ce possible ? Pas de problème d’interférence avec une freebox HD non plus ?

Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Home Cinema sans fil, wifi ? » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

mok, le 5 nov 2008 à 17:54:44

Nhf

Répondre à mok

2

jezus, le 2 fév 2009 à 12:21:27
  • +1

Bonjour
je me pose les meme question que toi , as tu trouve une solution pour envoye des fichiers audio du pc vers le home cinema par wifi ?
merci
Renaud

Répondre à jezus