Rechercher : dans
Par :

Un site fiable pour acheter un ordi portable

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 12:12:59 Tselan, le 23 aoû 2008 à 12:08:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, je vais d'ici peu acheter un portable Asus M50VM, sur internet.
J'ai trouvé pas mal de site qui le propose, mais parmi tous ces sites, je ne sais pas lequel choisir. :s
J'aimerais que vous me conseillez, un site fiable, livraison rapide, etc...
Les principaux que j'ai trouver sont:
Materiel.net, Atlanpolis, Rue du commerce, LDLC, Microrama, Pixmania.

Je pense que les deux plus fiable sont Materiel.net et LDLC.
Mais j'aimerais savoir lequel vous choisiriez à ma place, je pense que ce n'est pas un choix à prendre à la légère.
Si quelqu'un à déjà commandé quelque chose sur l'un de tous ces sites et qu'il en soit satisfait ou pas, qu'il me conseil s'il vous plait :)

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Un site fiable pour acheter un ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

El_Rigolo, le 23 aoû 2008 à 12:11:04

Salut,

Personnellement, je trouve que materiel.net dispose d'une plus grande variété de produits, et le prix est souvent moins cher que sur LDLC. Ayant déjà traité avec eux, j'ai pu recevoir mes commandes sous 48h en colissimo suivi en payant par carte bancaire.
"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!"
                 - La Rue Ket' ;)

Répondre à El_Rigolo

2

Tselan, le 23 aoû 2008 à 12:12:59

Merci pour ta réponse !
Je pense que tu as raison, de tous les site que j'ai vu, c'est Materiel.net que j'ai trouver le plus clair, le plus simple d'accés...
Mais il faut que j'en soit sûr

Répondre à Tselan