rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Administration a distance iis

Posté par massive, le vendredi 11 juin 2004 à 18:23:46
J'ai un petit pb avec iis 5.0 installé sur un w2k serveur
je place mon site, (2 petites pages word en htm) dans wwwroot
j'y accéde à partir du serveur et d'autre station.

Mais comment y accéder à distance avec l'explorateur Web. Les bouquins disent que c'est possible.
Le mieux que j'arrive à faire c'est d'arriver sur la page web d'administration mais je ne peux pas gérer le site, j'ai beau cliquer sur le site, rien ne se passe.
j'ai essayé avec l'explorer d'origine le 5 et aussi avec le 6. rien de plus.
Répondre à massive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sheraf, le samedi 12 juin 2004 à 21:29:57
Bonjour,

Install Terminal server ou un logiciel de prise en main à distance (du genre VNC, c'est gratuit).
Voila ++

Sheraf
Répondre à Sheraf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « administration a distance iis »