Rechercher : dans
Par :

Effacer l'historique dans orange

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 11:44:04 claudiedy, le 23 aoû 2008 à 11:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la petite fenêtre d'orange sur le bureau avec une : connecté, livebox, je peux voir la météo le journal ect....et RECHERCHE la je tape "ex commentcamarche " et je l'ai direct le seul problème c'est que la liste commence à être longue et je ne sais pas et n'ai pas trouvé pour l'effacer qui peux m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « effacer l'historique dans orange » dans :
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...

1

forminux1, le 23 aoû 2008 à 11:44:04

Lu
as tu un bouton dans ta barre de tâches avec marquer historique , si oui il te suffit de cliquer sir effacer mes traces ou ""effaceés l'historique""
voila tout!
bon courage!
tu as mèmè dans historique :effacer historique orange!
ou sinon tu va dans outils :ensuite option et tu fait effacer mes traces!
j'espere avoir repondu a ta question!
bon courage!

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!

Répondre à forminux1
Collection CommentÇaMarche.net