Rechercher : dans
Par :

Problème installation windows xp sp 3

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 15:51:47 kent1_help, le 23 aoû 2008 à 10:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'installe windows xp sp 3 sur mon ordinateur, il me sort le message suivant : " la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme est endommagé ou manquante : Valeur 2 à la ligne de la section [ Mouse] avec la clé "none"
Le programme d'installation ne peut pas continuer .

Quelqu'un aurait t'il une idée d'ou vient le problème et si oui comment le régler. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Opera 9.22

Meilleures réponses pour « Problème installation windows xp sp 3 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

Scarface72, le 23 aoû 2008 à 10:39:25

Salut

C'est à l'install du SP3 pour Xp ou une réinstallation totale de Windows Xp avec SP3? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

kent1_help, le 23 aoû 2008 à 10:42:54

En fait j'ai eu un gros problème avec vista que j'avait avant sur mon pc ( complètement vérolé, irécupérable, etc...) donc j'ai formater et voulu installer xp sp3 mais sa ma marqur le message d'erreur.

Répondre à kent1_help

3

kent1_help, le 23 aoû 2008 à 10:55:39

SVP aidez moi, c'est important, je vais en avoir besoin a la reprise des cour .

Répondre à kent1_help

4

Scarface72, le 23 aoû 2008 à 11:05:21

Ton Cd d'Xp vient d'où? C'est un original? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

kent1_help, le 23 aoû 2008 à 11:07:05

Ouai, c'esu un pote informaticien qui me l'a passer.

Répondre à kent1_help

6

Scarface72, le 23 aoû 2008 à 11:09:10

Peut-être son Cd est-il abîmé...

Tu devrais le lui dire et lui demander de regarder, il est informaticien, ça devrait être facile pour lui... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

7

kent1_help, le 23 aoû 2008 à 11:10:30

J'aurait bien aimer mais il est en vacance donc je ne peut pas le contacter c'est pour sa que je vien sur ce forum

Répondre à kent1_help

8

WILLBELDING, le 21 sep 2009 à 15:51:47

Ah désolé, le hdd n'est pas encore formaté donc c une install complète de windows XP sp3

Merci d'avance

Will

Répondre à WILLBELDING