Rechercher : dans
Par :

Comment installer windows media player v.11

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 10:23:06 -yael-, le 23 aoû 2008 à 10:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme de validation de logiciel quand je veux installer windows media player v.11.

microsoft me dit que ma version de windows n'est pas originale.

est ce que quelqu'un a une solution.

merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment installer windows media player v.11 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

pimprenelle27, le 23 aoû 2008 à 10:18:45

Car ta version de windows n'est pas originale achète là la version et tu pourra faire ce que tu veux après,
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

getexe, le 23 aoû 2008 à 10:18:56

Pourquoi tu veux installer Windows Media Player 11 ? Utilisateur de Spybot,Antivir,Malwarebytes et ZoneAlarm.

Répondre à getexe

3

piopicolo, le 23 aoû 2008 à 10:19:46

Utilise VLC de VIDEOLAN (voir google) c'est nettement mieux

A+

Répondre à piopicolo

4

-yael-, le 23 aoû 2008 à 10:21:43

J'ai un nokia n95 8gb pour tranferer des musiques sur le portable le logiciel nokia pc suite me demande cette version, avec le 10 impossible de transferer qoui que ce soit...

Répondre à -yael-

5

piopicolo, le 23 aoû 2008 à 10:23:06

Branche toi chez un copain!!!

A+

Répondre à piopicolo
Collection CommentÇaMarche.net