Rechercher : dans
Par :

Comment creer un programme en C

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 13:50:12 rafikingston, le 23 aoû 2008 à 10:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma question est simple je veux savoir comment on programme en C càd sur quel logiciel il faut taper le programme.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment creer un programme en C » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

El_Rigolo, le 23 aoû 2008 à 10:16:18
  • +2

Salut,

Tu peux essayer l'excellent logiciel Dev-C++ disponible ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/langa­ge/fiches/2327.html "C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!"
                 - La Rue Ket' ;)

Répondre à El_Rigolo

2

rafikingston, le 23 aoû 2008 à 10:42:13
  • +2

Merci c'est ce que je voulais

Répondre à rafikingston

4

rafikingston, le 24 aoû 2008 à 12:06:28
  • +2

Merci encore, je vois que là j'ai tous ce qu'il ma faut

Répondre à rafikingston

5

Atlantis_prod, le 2 jui 2009 à 13:50:12
  • +1

Sinon il y aussi Code::Blocks qui assez bien (personnellement j'utilise aussi dev C++)

Répondre à Atlantis_prod