Rechercher : dans
Par :

Deconnection quotidienne alice adsl

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 18:50:09 laurent1960, le 23 aoû 2008 à 09:56:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis abonné alice adsl et mon probleme est le suivant:chaque matin mon pc est déconnecté,je suis obligé de débrancher le modem à plusieurs reprises,et je suis tranquille toute la journée,puis le lendemain,il faut recommencer,comme ça chaque matin?????est un mauvais parametrage?j'ai mi un nouvel antivirus,le pb reste persistant.N'ayant que peu de connaissances en informatique,j'ai recours à vous..
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Laurent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « deconnection quotidienne alice adsl » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

gizzmo-), le 23 aoû 2008 à 21:31:50

Bonjour

peut etre un reglage dans la gestion de l alimentation?

panneau de configuration
options d alimentation
là regardes sur la gauche ce qui concerne la mise en veille.?

sinon si c est pas ca,wifi ou ethernet? Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

laurent1960, le 24 aoû 2008 à 09:01:34

Bonjour,
Je suis allé sur :option alimentation=>=>mode de gestion de l'alimentation=>il etait sur :pc de bureau,je l'ai mis sur "toujours actif",mais je n'ai rien vu qui me semblait anormal,j'espere que mon probleme sera vite résolu,dans tous les cas,je vous remercie de vos conseils.
Laurent

Répondre à laurent1960

3

gizzmo-), le 24 aoû 2008 à 13:03:30

Faut s assurer que la mise en veille ne se fasse pas!
sur cette partie de reglage de l alim.

ca a toujours ete comme cela?
si non fais une restauration systeme.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

laurent1960, le 24 aoû 2008 à 15:26:16

Bonjour Gizzmo,le pb de deconnection remonte à quelques mois,j'ai déjà fait des restaurations de systeme,mais sans résultat.
Laurent

Répondre à laurent1960

5

gizzmo-), le 24 aoû 2008 à 15:50:27

Tu es en wifi?
si oui changes de canal radio.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.

Répondre à gizzmo-)

6

laurent1960, le 24 aoû 2008 à 18:50:09

C'est une connection normale,avec le modem Alice.

Répondre à laurent1960