Aide contre le Spyware About:blank Please!!!

Fermé
fite72 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 - 11 juin 2004 à 17:17
 zael - 25 déc. 2012 à 13:19
Bonjour a tous les utilisateurs de CCM voila j'ai un gros probleme il se passe depuis 3 semaines que mon PC je vais le foutre par la fenetre car j'ai chopé cette m.... de spyware c'est la page de démarrage about:blank et le moteur de recherche Search For...En plus de ça je reçois des Pubs comme quoi mon PC a chopé un spyware et ils me proposent de télécharger des anti-spyware c'est sacrément gonflé quand meme...Enfin voila si quelqun a une solution valable je suis preneur car j'ai fait pas mal de forums mais en vain,tous les logiciels que vous citez je les ai essayer mais en vain aussi,et je pete un plomb je ne sais quoi faire...
Pouvez vous venir a mon aide please?Merci d'avance Fite
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 17:21
salut essay les soluce de kea sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-689613#2004-06-11%2017%3A02%3A14
@+++++++
0
Bonjour a toi! J'ai une solution a ton probleme.. je vien de me débarasser du virus about:blank avec lanti virus Spy Sweeper! va te le chercher sur internet et tout sera regler.. il ne te restera qu'a aller changer ta page de démarage et tout ira comme tu veux!
0
Utilisateur anonyme > Audrée
16 août 2004 à 21:38
salut il est gratuit ton logiciel?
@+++++
0
okapi2 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 > Audrée
16 août 2004 à 23:03
bonsoir audree,
merci pour ton "tuyau" pour "spy sweeper" !
entre-temps j' ai reussi a oter le logiciel de prise en otage de ma page de demarrage nommé " search for " et se presentant comme
un moteur de recherche recurrent .
au prealable j' ai mis a jour un norton anti-virus afin d' aller sans
encombres sur " zebulon.fr ".
j' y ai telecharge "hijack this ".
puis je l'ai lancé et suivi la procedure comme pour un scan !
Et j'ai reussi a l' eradiquer aussi !
Merci encore, car c' est bon pour le futur que nous ayons plusieurs
cheminements possibles selon les differents malins virus !
salut ,et a bientot !okapi2. le 16 aout 2004.
0
MouChe > okapi2 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
15 oct. 2004 à 17:24
bjr, ca fais 3 semaine que j'ai le spyware about blank et j'ai deja fait une analyse comlplete avec spyxare norton et ad aware et je n'arrive pas a l'enlever, j'ai vu votre methode et j'ai dl hijack this mais je ne parviens pas a comprendre comment cela fonctionne car je suis pitoyable en informatique..... est ce que i a moyen que tu me repondent via msn messenger stp pcq about blank m'empeche d'aller sur hotmail et de voir me mails.... merci MouChe
0
Utilisateur anonyme > MouChe
15 oct. 2004 à 20:31
salut telecharge hijack this
http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis-1.98.2.html

ensuite fait scan/save log et colle le resultat ici
@++++
0
fite72 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
11 juin 2004 à 21:40
Apparement c'est bon j'ai du le supprimer car ma page de demarrage reste,et plus de pub concernant les anti spyware...mais c kan meme chaud ce spyware!!Merci Jess pour la soluce je pense qu'elle me servira quand meme car j'ai supprimé pas mal de clé dans le registre Windaube truc de barbare...Merci encore Fite
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 21:43
de rien :)
@++++++++
0
neo2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
22 juin 2004 à 02:33
I know how to clean your system when your are inffected with ABOUT:BLANK HomeOldsp

Good news

I have been checking , using a lot of sheet removal tools that do nothing
that just say that your are infect an then go f--k.

So posting HJK logs and so on it makes you crazy and you still stay infected

You loose time.

I have found a solution that is working.

I explain :

download serval softwares : AD aware 6 Adaware away CWShreder.exe ( removal tools)
and the most imnportant : easy cleaner / spyware guard

All of these are free

put in the litter all stupid softs: trojan blaster etc... big swindle
same with norton anti virus that I have paid a lot for nothing swindle too.


The about:Blank seems to work with CoolWebSearch
infect when do you use the Iexplore exe the outlook so when you want to connect to internet.

1/ Close all apps that is not necessary (generaly is better to run a computer with minimum progs on startup)

1B/ first run spyguard

2/ run adaware away and clean

3/ run cwshreder.exe (it will removes the CoolWebSearch)

4/ run Adaware 6 clean if necessary and erase all the quarantine files

5/ run the easyclean then choose unused file tabs and clean all you system ( old tempory files,
old dat files, old temps files, old bak files etc..)

6/ then close the session and choose one other user (should be an administrator)
do the same with easy cleaner.

7/ then manualy delets all sp.html files you will find on your system.

8/in internet prperties replace your start page.

9/ close the session and go back to your nornal account .

10/ test the system with adaware away , with adaware ,withcwshreder.exe nothing should appear.


11/ take an candel and hope


For my part it had worked well AND I AM NO MORE INFECTED

The spyware was inside an dat file i think. ' suppose index.dat'
0
fite72 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
11 juin 2004 à 21:46
J'en profite pour dire a tous les internautes qui liront ce message faudrait mettre en commun toutes les solutions qui ont été trouvées pour supprimer ce spyware About:blank car ya pas mal de gens qui rament bien et beaucoup de logiciels existent mais pas beaucoup marchent vraiment contre ce spyware...Enfin je pense que vous me comprendrez si vous avez été dans la meme situation que moi,voila,merci a vous de votre compréhension.Fite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
11 juin 2004 à 23:05
Bonjour fite72

Voici une solution qui a passé l'épreuve du feu d'une majorité de types de malveillances et qui est une compilation de très nombreuses contributions.

La Manip
http://assiste.com/manip.html

On notera que le problème évoqué dans ton thread n'est pas due à un spyware mais un hijack.

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0
bonjour,
j' ai reussi a eradiquer le hijack "search for.." grace a vos conseils
et a ceux de cool3 !
j' ai ecrit un resume de mon cheminement sur ce meme site ccm
rubrique forum internet en reponse a la question " comment
supprimer prosearching.com ? " a la ligne numero 21 .
merci aux anciens de ccm pour tous vos precieux conseils !
salut.okapi2.le 08 aout 2004.
0
antoine > okapi2
11 août 2004 à 23:08
Est-ce que tu pourrais me dire quels étaient les conseils pour search for..? J'ai installé ad-aware, ça fait rien. Spybot search&destroy veut pas marcher, il bugue. Spyware doctor fait rien non plus. J'ai vu que mon search for.. était ds le panneau de config, ds ajouter/supprimer des programmes, mais à chaque fois la désinstallation échoue.
Merci
0
okapi2 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 > antoine
16 août 2004 à 22:49
bonsoir antoine,
c' est parce que le site ccm etait non accessible pour cause de maintenance que je n'ai pu te repondre plus tot ..
voila ma solution qui m' a permis d' oter le virus-logiciel de prise
en otage sur page de demarrage ( hijack) nomme "search for" et qui se presente comme un moteur de recherche :
a) lancer un norton anti-virus et faire une mise a jour aussitot.
b) aller sur le site zebulon.fr pour telecharger "hijack this".
norton antivirus mis a jour te protegera comme pour moi des
quelques malins virus sur le chemin d' acces a zebulon.fr _
c) lancer "hijack this" et suis la procedure habituelle pour les
scans !
d) tu peux faire un "save log file" puis un 'ctrla' + copy+paste
por informer les amis de ccm de ce malin hijack !
voici une adresse internet ou il ya de bonnes explications a propos
de la procedure avec "hijack this " :
http://www.webspawner.com/users/hijackthisaide/index.html
salut a toi et a tous les amis de ccm !okapi2.le 16 aout 2004.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541 > antoine
17 août 2004 à 01:54
Hello,

Pour les explications, consulte aussi cette page :
http://assiste.free.fr/p/frameset/07_hijackthis.php

Si tu n'es pas trop sûr de ton coup, poste le log dans le Forum :-)

A+
0
jimmy (merci à vous)
11 juin 2004 à 23:14
je confirme, ca fait maintenant un peu + de 4h ke chui dessu pour le supprimer, et g enfin reussi ( + qq trojan pour corser l affaire...)

merci à BmV , Tirailleur et Jess !!!
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
11 juin 2004 à 23:46
Bonjour fite72

Voici une solution qui a passé l'épreuve du feu d'une majorité de types de malveillances et qui est une compilation de très nombreuses contributions.

La Manip
http://assiste.com/manip.html

On notera que le problème évoqué dans ton thread n'est pas due à un spyware mais un hijack.

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0
fite72 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
12 juin 2004 à 10:59
Ok merci a vous ça a l'air d'etre la meilleure solution!Pour ma part,après avoir lu tous les forums sur ce hijack About:blank j'ai testé tous les logiciels,et le seul qui ait apparement detecté ce virus c'est SpyBot,il avait detecté des clés dans mon registre Windows et il fallait les supprimer manuellement,en DOS,après avoir desactiver la restauration système,et il semblerait que ça soit bon...Je vous remercie quand meme pour votre aide a tous,Fite
0
Si vous avez des problemes de hijack, allez a ma page

http://www.webspawner.com/users/hijackthisaide/index.html
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
20 juin 2004 à 21:12
Bonjour QuebecSAt

Aie! Aie! Aie!
Il est préférable d'éviter de dire ça, bien que ce soit aimable d'essayer d'apporter une contribution.

Je te recommande de te plonger dans

La Manip
http://assiste.com/manip.html

pour voir le monde qui peut séparer une déclaration d'un travail de fond.

Bien cordialement à toi

Pierre (aka Terdef)
0
observer Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
20 juin 2004 à 22:24
C'est exactement le hijack que j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas le seul dans mon entourage et il revient souvent, en effet ce serait intéressant d'avoir une solution générale sur le forum et bien précise qui contre ce piratage de navigateur car il est très dur à éliminer.

Quant à moi je n'ai toujours pas réussi (que temporairement), si l'un d'entre vous a réussi, peut il svp me donner sa solution , on a vraiment besoin d'une méthodologie contre cette plaie!!!!!!!

Merci pour ce forum très actif, j'attends vos réponses les amis.
Ciaooooooooooo!!

Le fond du coeur est bien plus loin que le bout du monde.
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
21 juin 2004 à 04:34
Bonjour,

Le Hijack dit "about:blank" le plus connu a été identifié vers le 10 février 2004 et est l'une des variantes de la multitude de hijack du gang maffieux appelé CoolWebSearch (du nom du 1er site de redirrection de leur hijack).

La page de démarrage est changée et dirrige vers 2020search.com (mais cela peut changer)

La page about:blank qui est normalement une page légale locale est modifiée pour ressembler à un moteur de recherches et une pseudo requête est lancée sur ce pseudo moteur qui est un truc de, à et pour le gang CoolWebSearch et dont les résultats de recherches sont totalement inféodés à ce gang.

L'éradication manuelle nécessite quelques manip dans la base de registre. Initialement, le hijack était résolu en fixant ces lgnes :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http:// www.2020search.com/search/9884/search.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = about:blank
O2 - BHO: Windows Resources - {2D38A51A-23C9-48a1-A33C-48675AA2B494} - C:\WINDOWS\winres.dll
O15 - Trusted Zone: *.i-lookup.com
O15 - Trusted Zone: *.offshoreclicks.com
O15 - Trusted Zone: *.teensguru.com

Ce cas est réglé par La Manip
http://assiste.com/manip.html

Un autre cas de hijack about:blank du même gang
La page about:blank est hijackée pour renvoyer un pseudo moteur de recherches appelé "Microsoft Search the Web". Toutes les erreurs de frappe d'une url provoquent l'apparition de la page aout:blank.

L'éradication manuelle nécessite quelques manip dans la base de registre. Initialement, le hijack était résolu en fixant ces lgnes :
O1 - Hosts: 213.159.117.235 auto.search.msn.com
O18 - Protocol: about - {53B95211-7D77-11D2-9F80-00104B107C96} - C:\WINDOWS\System32\msxmlpp.dll

Ce cas est réglé par La Manip
http://assiste.com/manip.html


Autre about:blank
Toujours le même gang maffieux :
Page about:blank redirrigée vers 213.159.118.226 (1-se.com)
Le hijack revient à chaque démarrage
Fixer ces lignes
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = http://about-blank.ws/page/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://about-blank.ws/page/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://about-blank.ws/page/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = http://about-blank.ws/
O1 - Hosts: 213.159.118.226 1-se.com
O1 - Hosts: 213.159.118.226 58q.com
O1 - Hosts: 213.159.118.226 aifind.cc
O1 - Hosts: 213.159.118.226 aifind.info
O1 - Hosts: 213.159.118.226 allneedsearch.com
O1 - Hosts: 213.159.118.226 approvedlinks.com
[..]
O1 - Hosts: 213.159.118.226 www.wazzupnet.com
O1 - Hosts: 213.159.118.226 www.websearch.com
O1 - Hosts: 213.159.118.226 www.windowws.cc
O1 - Hosts: 213.159.118.226 www.xgmm.com
O1 - Hosts: 213.159.118.226 xwebsearch.biz
O1 - Hosts: 213.159.118.226 yourbookmarks.ws
O4 - HKLM\..\Run: [Network Service] C:\WINNT\svchost.exe-sr -0
O4 - HKCU\..\Run: [Network Service] C:\WINNT\svchost.exe-sr -0
O19 - User stylesheet: C:\WINNT\system32\xea2108l.9zt

Ce cas est réglé par La Manip
http://assiste.com/manip.html


Autre about:blank
Delmarrage sur about:blank qui renvoie sur un portail de ces chiens et vous lie à searchx.cc
Fixer ces lignes
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = res://C:\WINDOWS\System32\gfmnaaa.dll/sp.html (obfuscated)
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://C:\WINDOWS\System32\gfmnaaa.dll/sp.html (obfuscated)
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = res:// C:\WINDOWS\System32\gfmnaaa.dll/sp.html (obfuscated)
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,HomeOldSP = about:blank
O2 - BHO: (no name) - {48918FB4-1FD5-4DF3-87F0- 12C36350039D} - C:\WINDOWS\System32\gfmnaaa.dll

Ce cas est réglé par La Manip
http://assiste.com/manip.html

Etc. ... il y en a d'autres

Pierre (aka Terdef)
0
neo2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
22 juin 2004 à 02:37
Bon je ne la traduirais pas mais cela marche, je l ai rédigée pour les crétin d'amerloques.

I know how to clean your system when your are inffected with ABOUT:BLANK HomeOldsp

Good news

I have been checking , using a lot of sheet removal tools that do nothing
that just say that your are infect an then go f--k.

So posting HJK logs and so on it makes you crazy and you still stay infected

You loose time.

I have found a solution that is working.

I explain :

download serval softwares : AD aware 6 Adaware away CWShreder.exe ( removal tools)
and the most imnportant : easy cleaner / spyware guard

All of these are free

put in the litter all stupid softs: trojan blaster etc... big swindle
same with norton anti virus that I have paid a lot for nothing swindle too.


The about:Blank seems to work with CoolWebSearch
infect when do you use the Iexplore exe the outlook so when you want to connect to internet.

1/ Close all apps that is not necessary (generaly is better to run a computer with minimum progs on startup)

1B/ first run spyguard

2/ run adaware away and clean

3/ run cwshreder.exe (it will removes the CoolWebSearch)

4/ run Adaware 6 clean if necessary and erase all the quarantine files

5/ run the easyclean then choose unused file tabs and clean all you system ( old tempory files,
old dat files, old temps files, old bak files etc..)

6/ then close the session and choose one other user (should be an administrator)
do the same with easy cleaner.

7/ then manualy delets all sp.html files you will find on your system.

8/in internet prperties replace your start page.

9/ close the session and go back to your nornal account .

10/ test the system with adaware away , with adaware ,withcwshreder.exe nothing should appear.


11/ take an candel and hope


For my part it had worked well AND I AM NO MORE INFECTED

The spyware was inside an dat file i think. ' suppose index.dat'






aqwzsx
0
ATTENTION : j'ai lu dans un de vos message de réponse d'aller modifier le fichier "regedit.exe" NON, Non, et NON !! J'ai du, bien évidemment suite à une mauvaise manip dans ce fichier, faire un ré-install de windows... La bonne nouvelle cé qu'après cette merde de "about:blank" a effectivement disparu... Il m'a juste fallu qques heures pour réinstaller mon antivirus, windowsupdate, reconfigurer outlook, restaurer mes fichiers sauvegarde perso......Bravo les conseil débiles !!! Ne pas toucher REGEDIT.EXE !!
0
tylux Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
6 août 2004 à 15:01
J'ai réglé le problème de "Search For et About:blank avec cette solution , vider tout les fichiers temporaires ,également ton cache de IE, utiliser l'utilitaire SpHjfix.exe que tu enregistreras sur www.trojaner-info.de/cgi-bin/download.cgi?file=sphfix
dans un dossier sépcial à ce sujet. Suivre la procédure.

Ensuite faire un spybotS&D
et enfin détruire tout ce qui fait référence à "sp.html" dans le régédit.exe .
En faisant recherche "sp.html" il te donnera les lignes concernées.
Tu auras par exemple HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\microsoft\internet explorer\Search
et à droite tu détruit "Search page .. . .......Sp.html"
Ensuite tu fais recherche suivant et ainsi de suite.

C'est étonnant , chez les marins, 
ce besoin de faire des phrases !
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
8 août 2004 à 16:44
j'ai lu dans un de vos message de réponse d'aller modifier le fichier "regedit.exe"

Oussa ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 18:40
regedit.exe c le registre pour y acceder il faut suivre ce chemin
demarrer/executer : tape regedit
@+++++
0
bonsoir fite72 ,
je viens d' ecrire une procedure pour se debarrasser du hijack
" search for.. " et autres nuisances .
vous la trouverez sur ce meme site ccm dans la rubrique forum
internet a la ligne "comment supprimer prosearching.com ?" ,
cliquez dessus et descendez a la ligne numero 21, je viens de
l' ecrire a l'instant !
recopiez la quelque part , cela peut reservir !
salut , a+. okapi2. le 08 aout 2004.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
8 août 2004 à 22:42
Salut,

Je me permets d'ajouter le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-854788#21

:-)
0
moi , j'ai AD AWARE qui me trouve un RegValues qui a pour adresse "about blank" , mais je n'arrive pas à le supprimer et SPYBOT ne le trouve pas .
J'ai aussi mis , SPYWAREGUARD , SPYWAREBLASTER et A² , mais il reste !!! et seul AD AWARE le détecte !
Mais peut-être n'est-il pas très méchant .
0
ALLEZ CHERCHER SPY SWEEPER POUR ENLEVER ABOUT BLANK SES LE SEUL MOYEN!!
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
17 août 2004 à 01:54
OUAIS !
0
Et SPYBOT en mode avancé ne suffit-il pas ? Ayant lu plein de choses sur les liens mis sur ce topic , je me suis décidé à scanner avec SPYBOT en mode avancé et il m'a trouvé 7 entrées de www.coolwebsearch.com: home search . Ce qu'il ne me trouvait pas avant en mode normal .
0
Bon , SPYBOT en mode avancé m'a bien supprimé les coolwebsearch: home search , mais AD AWARE continue de trouver cette horreur de about:blank ( RegValues ) .

Je voulais télécharger SPY SWEEPER mais je lis que c'est payant :(

Sinon , cette horreur ne s'attaque qu'à INTERNET EXPLORER ? car moi sur AOL , j'ai AOL comme navigateur et je n'ouvre pratiquement jamais INTERNET EXPLORER , sauf sur certains sites avec lesquels le navigateur AOL a du mal , et je n'ai jamais été redirigé avec INTERNET EXPLORER .

Puis tant que ce n'est pas un keylogger , ce n'est peut-être pas bien dangereux !

Enfin , j'espère réussir à m'en débarasser quand même !
J'ai mis à jour A-Squared² et il ne m'a rien trouvé .

Et donc SPYBOT m'a bien supprimé les coolwebsearch: homesearch car il ne me les trouve plus .
0
Utilisateur anonyme
17 août 2004 à 12:11
Salut
essaies encore ca http://tools.zerosrealm.com/AboutBuster.zip tout navigateur fermé....
0
merci infiniment , je vais tenter .

dès que c'est fait , je viens donner le résultat .
0
Bon , j'ai fait passer AboutBuster :
No ADS found on your system
Removed 4 Random Key Entries
Removed! : 10 trucs du style c:\WINDOWS\addim.exe
ou c:\WINDOWS\lzlyi.dat


Après les 2 scans que AboutBuster a effectué , j'ai ma page de démarrage INTERNET EXPLORER qui a été changé de about:blank à google.com .

J'ai scanné avec AD AWARE qui ne me trouvait plus rien .

J'ai rechangé par moi-même la page de démarrage pour remettre une page vierge ( donc about:blank ) et j'ai refait marcher AD AWARE qui me retrouve le spyware about:blank alors qu'il avait disparu juste avant !!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2004 à 13:13
Xp ou millenium=desactiver restau systeme.
ensuite relances spybot en mode sans echec....
0
Je te remercie infiniment pour ton aide :)
0
Bon , je me suis mis hors restauration système , en mode sans échec , j'ai fait passer AD AWARE , SPYBOT , AboutBuster , puis re AD AWARE .
AD AWARE ne détecte plus le spyware about:blank mais si je change la page de démarrage de IE en page vierge , AD AWARE me retrouve le spyware about:blank et AboutBuster aussi .
Donc je laisse google.fr comme page de démarrage .

De toute façon , ce n'est pas un keylogger , puis je suis sur AOL donc j'ai un autre navigateur que IE , puis quand j'utilise IE , je ne suis jamais redirigé ( mais je n'utilise IE que 1 fois tous les 2 mois en moyenne !!! juste pour un site avec lequel le navigateur AOL a du mal !!! ) .

Merci pour votre aide :))))
0