Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier .jar

abdou, le vendredi 11 juin 2004 à 17:10:41
salut tt le monde
est ce que quelqu'un peut me dire comment creer un archive .jar
merci davantages
Répondre à abdou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtrain, le vendredi 11 juin 2004 à 20:04:32
Répondre à philtrain

2

Cyber Liz, le vendredi 11 juin 2004 à 20:06:09
Bonjour,

Il existe un utilitaire nommé jar.exe. Tu peux le trouver sur le site de Sun (www.sun.com).

Voici un lien qui explique les options.
http://mindprod.com/jgloss/jarexe.html

Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
Répondre à Cyber Liz

3

nabil_1994, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:38:23
slt c est moi nabil_1994 ou je trouve des ficher pour nokia 9500
Répondre à nabil_1994

4

dahmed, le vendredi 14 mars 2008 à 19:52:40
slt tt le monde
SVP quelles sont les logiciels qui peuvent lire les fichiers .jar ou .jad sur PC
merci davantages
Répondre à dahmed

5

pitchoun10, le lundi 14 avril 2008 à 13:53:20
Salut, je voudrai mettre msn sur mon portable (nokia n95) ms ça me dit : fichier Jar non valide ! comment je peux faire? ça veut dire koi? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!
Répondre à pitchoun10
Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
Installé le fichier .jar sur mon samsung J600 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait tapez un code pour pouvoir l'installez. J'ai tapé le code qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775679-installe-le-fichier-jar-sur-mon-samsung-j600
Fichier .jar (Résolu)Bonjour, ca veut dire quoi une fichier .jar et comment l'executer , j'ai remplacer l'extension en .rar et je l'ai decompressé ms je trouve seulement des fichier à extension .class merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7044573-fichier-jar
Fichier jar (Résolu)Bonjour, voila j'ai des jeux pour mon portable mais et quand je decompresse le fichier jar sa men mais la dose mais je remet tout ensemble dans le meme dossier mais après sur mon portable je pe pas m'en servir il voi tout mais je peut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609564-fichier-jar
Application pour nokia 6300 (Résolu)Salut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des fichiers .jar. www.commentcamarche.net/forum/affich-3625801-application-pour-nokia-6300
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Java - Les packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout) des classes dans un fichier... www.commentcamarche.net/java/javapack.php3
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Toutes les réponses pour « fichier .jar »