Rechercher : dans
Par :

Site de partage video

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 10:58:52 ben314, le 23 aoû 2008 à 02:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je recherche un site de partage video gratuit genre youtube.
Mais sans controle des droit d'auteur...

Car je voudrait (comme la loi francaise l'autorise) faire des copie de sauvegarde des films dvd que j'ai acheter.

J'ai bien essayer avec google video, en ne mettant pas mes videos en mode publique, mais rien a faire ma video et refuser car je dispose pas des droit d'auteur...

Comme je pourrait faire ????

merci de vos reponse...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Configurat­ion: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Site de partage video » dans :
Partager des vidéos sur le web Voir YouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Télécharger FLV Encoder VoirLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut...

1

chenlong, le 23 aoû 2008 à 02:05:34
  • +1

Faudra tourner vers les sites illegaux et la c tres deconseille pour leur contenus pas tout public de tout genre,en plus tu eux chopper des virus,et a ma connaissence ca vaut pa la peine,en plus avoir les droit auteur c primordial,sinon c illegal. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.

Répondre à chenlong

2

julien2412, le 23 aoû 2008 à 02:05:52

Tu pourrait essayer veoh ou couper ton film en plusieur morceau et le mettre sur les sites vidéo

Répondre à julien2412

3

chenlong, le 23 aoû 2008 à 02:06:41

Oueh veoh est assez ouvert sur ce point. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.

Répondre à chenlong

4

ben314, le 23 aoû 2008 à 02:08:42

Merci de vos reponse, je teste et je vous tien au courant...
encore merci Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

5

ben314, le 23 aoû 2008 à 10:54:26
  • +1

Salut pour l'instant ca a l'air de marcher, le seul probléme c'est que ma video est publique et je n'aime pas trop ca...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

6

safer, le 1 fév 2009 à 10:58:52
  • +1

Site de partage video youtube fantasme autre

Répondre à safer