CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sauvegarde iphone [Résolu/Fermé]

awake42 - Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 09:46
Bonjour,
je voudrais simplement savoir comment sauvegarder mon iphone qui ne se fait plus automatiquement et savoir ou la sauvegarde se fait ? merci d'avance pour vos reponses....
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Moacoq3- 10 oct. 2008 à 06:05
Bonjour,
Pour l'iPhone vous ne pouvez pas y accéder par l'intermédiaire de mon ordinateur, iTunes pour une raison quelconque, ne vous permet pas de prendre la musique de votre iPhone à l'ordinateur, et mettez-la dans votre bibliothèque.
Mais avec certains iPhone au PC logiciel de transfert, vous pouvez le faire facilement.
iPhone au transfert de PC logiciel
Cet outil vous aidera à sauvegarder votre iPhone musique, photo à l'ordinateur.
^_^•°∴ ☆..•°
René-Charles- 19 nov. 2010 à 09:46
Bonjour,

Il est très facile de récupérer sa musique et de la transférer sur iTunes. Il existe un logiciel en français de très bonne qualité qui se charge de tout (son nom est CopyTrans).

Vous trouverez une marche à suivre, en français et en image, à cette adresse: http://transferer-ipod-iphone-vers-pc.blogspot.com/

Bien à vous,
Réponse
+15
moins plus
je viens de voir qu'un clic droit sur le symble de ton Iphone dans Itunes te donnes plusieurs options et entre autres le Back up. pour ce qui est du dossier je ne sais pas. voilà.
Enjoy.

Réponse
+6
moins plus
Pour ce qui est de la sauvegarde du répertoire de ton iphone, si t'es chez Orange, tu peux sauvegarder contact iphone avec l'application Sauvegarde contact d'Orange

Réponse
+1
moins plus
merccccccccccci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il est très facile de récupérer sa musique et de la transférer sur iTunes. Il existe un logiciel en français de très bonne qualité qui se charge de tout (son nom est CopyTrans).

Vous trouverez une marche à suivre, en français et en image, à cette adresse: http://transferer-ipod-iphone-vers-pc.blogspot.com/

Bien à vous,

Ce document intitulé «  sauvegarde iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.