Bonjour,
je voudrais simplement savoir comment sauvegarder mon iphone qui ne se fait plus automatiquement et savoir ou la sauvegarde se fait ? merci d'avance pour vos reponses....
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone?
Introduction
Télécharger et installer le logiciel
Sauvegarder le contenu
Pour en savoir plus
A voir également
Remerciement
Introduction
Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME
La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé:
pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde)
pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs.
pour synchroniser des clés USB ou disques...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde
Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer
de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de
protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Bonjour,
Pour l'iPhone vous ne pouvez pas y accéder par l'intermédiaire de mon ordinateur, iTunes pour une raison quelconque, ne vous permet pas de prendre la musique de votre iPhone à l'ordinateur, et mettez-la dans votre bibliothèque.
Mais avec certains iPhone au PC logiciel de transfert, vous pouvez le faire facilement.
iPhone au transfert de PC logiciel Cet outil vous aidera à sauvegarder votre iPhone musique, photo à l'ordinateur. ^_^•°∴ ☆..•°
Il ya effectivement un certain nombre programs qui répondent à cette demande maintenant. J'ai trouvé un bon article à ce sujet iPhone Backup, qui vous aidera à transférer votre iPhone à votre ordinateur avec guide étape par étape.