|
|
|
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir selon vous , quelle est la meilleure suite de sécurité et autre anti spyware anti roolkit etc...
Je possède :
Zone Alarm Internet Sécurity Suite
Spy bot
AVG Anti Spyware
Et quand je fais une analyse pour voir à quel point je suis protéger , il y à certaines zones qui ne sont pas bien protégées .
Ces logiciels d'analyse sont t'ils fiable ???
Merci !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Ok , parce qu'avec un logiciel d'analyse de la sécuritée de l'éditeur de l'antivirus VirusKeeper 2008 , il me donne 70% de protection contre le hacking , 80% de protection contre les antivirus , et seulement 50% contre les spyware malwares etc...
|
Saluttttttttttttt
|
Si jamais, lien de téléchargement + petit tuto:
|
Personnellement je suis informaticien et j'opte pour du kaspersky internet security 2009 et outpost security suite pro les deux sur le PC bien sur il faut un bon PC mes une fois tout bien régler avec une bonne connaissance en resaux tout marche bien il me préviens quand je fait quelle que chose qui touche a modifier le système depuis que je les utilises j'ai aucun problème et vous allez me dire il sont payant oui mes ils sont très puissant donc vaux mieux payer que d'être tout le temps en train de refaire le PC car il a choper des virus
|