Rechercher : dans
Par :

Pare-feu comodo ou windows?test

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 22:27:46 c.bruno, le 23 aoû 2008 à 00:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier j'ai installé le pare-feu comodo sur ma machine et désactivé celui de windows.j ai fait un test ici http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php et avec le pare-feu windows c'était vert,port invisible.avec comodo le test est orange(alerte de niveau 2),pas mal de port visible.d'ou cela peut-il venir?quel seraient les parametrages a regler?je suis novice!merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pare feu comodo ou windows?test » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Test pare-feu n°1 VoirLes pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à...

1

FunnyGirl`, le 23 aoû 2008 à 01:12:48

Salut

nan oublie celui de windows !!! mets comodo et lance 1 scan fais ceci , télécharge et colle le rapport final ^^ :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware

bises

Répondre à FunnyGirl`

2

georginou, le 23 aoû 2008 à 01:14:21