Rechercher : dans
Par :

Pare-feu comodo ou windows?test

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 22:27:46 c.bruno, le 23 aoû 2008 à 00:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier j'ai installé le pare-feu comodo sur ma machine et désactivé celui de windows.j ai fait un test ici http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php et avec le pare-feu windows c'était vert,port invisible.avec comodo le test est orange(alerte de niveau 2),pas mal de port visible.d'ou cela peut-il venir?quel seraient les parametrages a regler?je suis novice!merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pare feu comodo ou windows?test » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Test pare-feu n°1 VoirLes pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à...

1

FunnyGirl`, le 23 aoû 2008 à 01:12:48

Salut

nan oublie celui de windows !!! mets comodo et lance 1 scan fais ceci , télécharge et colle le rapport final ^^ :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware

bises

Répondre à FunnyGirl`

2

georginou, le 23 aoû 2008 à 01:14:21

Bonsoir,cliques sur firewall et vas sur le dernier onglet Stealth Ports Wizard pour ouvrir la fenetre et coche Block all incoming connections -stealth my ports to everyone. Termine en cliquant sur finish

Répondre à georginou

3

c.bruno, le 23 aoû 2008 à 01:25:45

Merci pour vos reponses.j ai oublié de preciser que j ai téléchargé la dernière version francaise,pour "me faire faire la main"avant d utiliser la version anglaise.donc je ne sais pas a quoi peut correspondre la fonction"block all incoming connection..." georginou.sinon funnygirl j ai un scan de malwrebyte anti malware que j ai effectué hier .c etait ok

Répondre à c.bruno

4

FunnyGirl`, le 23 aoû 2008 à 01:32:43

Re

ok

bon au moins il bloque les entrées non voulues , as tu 1 hijack a nous poster in azard?:

biz

Répondre à FunnyGirl`

5

c.bruno, le 23 aoû 2008 à 12:17:26

:o

Répondre à c.bruno

6

georginou, le 24 aoû 2008 à 16:42:28

Slt,
Block all incoming connections-stealth my ports to everyone. MASQUE TOUS LES PORTS, pour ton information Comodo Firewall Pro en français c'est la version 2.4 et non la version 3 qui est pour le moment uniquement en anglais,slt

Répondre à georginou

7

FunnyGirl`, le 24 aoû 2008 à 21:37:32

Salut

où en es tu ?

bises

Répondre à FunnyGirl`

8

georginou, le 25 aoû 2008 à 07:47:46

Slt,et toi ou en es-tu?
tu y arrive ou pas? à bientôt
bises

Répondre à georginou

9

georginou, le 25 aoû 2008 à 15:24:31

Slt,concernant ta demande 1 hijack, oui il y en a plusieur!! que veux-tu faire exactement?
a+
slt

Répondre à georginou

10

c.bruno, le 27 aoû 2008 à 06:37:12

Salut à vous
c'est effectivement la version 2.4 que j'ai georginou.en faite j'avais 2 ports ouverts et visibles(le 135 et le 139).
j ai telechargé zebprotect sur zebulon.fr qui m'a masqué le 135 mais pas le 139.pour ce dernier j'ai desactivé
netbios dans connexions reseau.voila maintenant test ok,tout mes ports sont masqués.je mets le probleme
resolu.merci à vous
salut georginou
bises funnygirl

Répondre à c.bruno

11

FunnyGirl`, le 27 aoû 2008 à 22:27:46

Salut

fais 1 scan avec hijack et copie le rapport ici mais ne coche rien pour le moment

bises

Répondre à FunnyGirl`