Rechercher : dans
Par :

PB ouverture Microsoft Office Word

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 01:59:28 GuiGuiZmO, le 23 aoû 2008 à 00:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon problème se pose lors de l'ouverture d'une page Word.

J'ai suivi les discu au sujet SKU011.CAB mais je n'en reste pas moins bloqué...

Avec pour valeur CDCache à 2:
Erreur d'installatio: fichier introuvable...SKU011.CAB

Avec pour valeur CDCache à 0:
je cite:" La commande ne peut être executée car une boîte de dialogue est ouverte.fermer les boîtes de dialogue..." comment les trouver??
Ensuite "Installation des composants Mic. Off. Word
Puis "Erreur 1311.Fichier source introuvable: D:\MSOCache\All Users\9000040c-6000-11D3-8CFE.0150048383C9\YT561401.CAB. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
J'ai utilisé et decompressé le fichier SKU011.CAB via le lien fttp://82.235.13.34/logiciel/Office%202003, le lien ftp://206.191.114.102/Microsoft%20Office%202003/OFFICE/ restant inouvrable....
voila ma situation...Help mee.e PLEASE......

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB ouverture Microsoft Office Word » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

Rctll, le 23 aoû 2008 à 00:53:00

Bonsoir,

Si le probléme est uniquement lord de l'ouverture de word ( et non lors de son installation ) pourquoi ne pas tout simplement reinstaller word depuis son CdRom ?
( ou peut être suis-je totalement à coté de la question ..) Cordialement,
Pierre

Répondre à Rctll

2

GuiGuiZmO, le 23 aoû 2008 à 00:55:26

Bonsoir,
tout simplement parce que j'ai fait assembler mon pc par un pote qui m'a tout installé et que je n'ai pas de cd d'instal de M O W.

Répondre à GuiGuiZmO

3

Rctll, le 23 aoû 2008 à 01:05:29

Hmmm .. office sans les cd roms.. ca ressemble a du tipiaké çà ...

Le plus simple serait de demander a ton ami de te repasser les cd roms afin que tu repare ton installation

Cordialement,
Pierre

Répondre à Rctll

4

GuiGuiZmO, le 23 aoû 2008 à 01:15:59

J'ai quitté la région entre temps et ne le reverrai pas de si tot. Je ne me fai plu d'illusion sur la provenance de mon MOW alors...Je penai l'avoir réparé mais n'ai que le cdrom MOW2002..
et le message "boite de dialogue..." a quoi corresponderai t il?

Répondre à GuiGuiZmO

5

Rctll, le 23 aoû 2008 à 01:18:37

Soit un bug , ou alors tu a des processus de words en execution en arriere plan mais invisibles ( pour t'en assurer, ouvre le gestionnaire des taches , onglet processus, et cherche pour des processus du nom de winword.exe

( si tu cherche un equivalent a Ms office: http://fr.openoffice.org , et si tu es etudiant (ou que tu en connait ) le site http://www.officepourlesetudiants.com réouvre à la rentrée ) Cordialement,
Pierre

Répondre à Rctll

6

GuiGuiZmO, le 23 aoû 2008 à 01:31:46

J'ai du winlogon.exe,par contre du winword.exe je n'ai aucun process de ce genre en fonction, . Si on peut passer d'openoffice a microsoft office pourquoi pas sinon un ti investissement ds Microsoft office2003 s'impose...

Répondre à GuiGuiZmO

7

Rctll, le 23 aoû 2008 à 01:36:08

Openoffice est gratuit, et a une interface tres proche de msOffice 2003, tu ne risque rien a l'essayer ;) Cordialement,
Pierre

Répondre à Rctll

8

GuiGuiZmO, le 23 aoû 2008 à 01:49:05

Ok y a plus qu'a désinstaller mon microsoft office et le remplacer par le openoffice, la conversion se fai sans pb? je v pouvoir lire mes doc sans modifications a apporter?

Répondre à GuiGuiZmO

9

Rctll, le 23 aoû 2008 à 01:57:13

Openoffice lis tres bien les fichiers word ( par contre il a ptet quelques probléme avec les fichiers .docx Cordialement,
Pierre

Répondre à Rctll

10

GuiGuiZmO, le 23 aoû 2008 à 01:59:28

Ok merci pour ta disposition et t réponses, je n'ai plus qu'a m'y coller, Bonne soirée :)

Répondre à GuiGuiZmO