Posez votre question Signaler

Intel turbo memory user pinning

kmikase 13Messages postés 22 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 janv. 2009 à 17:31
Bonjour,
La nouvelle version des drivers pour les intel turbo memory est sortie (dispo sur touslesdrivers.com)
Elle fait également une mise à jour vers ce qui est appelé l'user pinning (l'utilisateur fait le choix de ce qu'il y a dans le turbo boost). Je dispose d'1 Go turbo memory sur mon portable, mais impossible de trouver la fonction user pinning.
Quelqu'un aurait il reussit a le faire marcher ?
merci
Lire la suite 

Intel turbo memory user pinning »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
je suis dessus aussi mais pour l'instant ...pas trouvé l'interface pour le user pinning ! si tu as du nouveau de ton coté tient nous au courant : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben j'ai beau avoir bien désinstallé tous les drivers et les applications. Puis reinstallé la nouvelle version. Cela me dit bien que je suis sous la 1.7, mais toujours aucune trace de l'user pinning.
tomsawyerdu61- 23 août 2008 à 17:23
oui pareil j'ai bien tout en derniere version l'imsm version 8.5 .l'itm version 1.7 mais en fait le programme d'installation recherche la presence d'un module de 4 GO et si absent et bien il installe pas le user pinning . un peu deçu aussi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ba je croit que j'ai trouvé

Intel supports the User Pinning Graphical User Interface with Intel(R)
Turbo Memory module of size 4 GB. The Intel(R) Turbo Memory Driver Package
will automatically detect the presence of a 4 GB module and install
the User Pinning GUI. The User Pinning GUI comes with a comprehensive
CHM based help file that gives an overview of User Pinning and steps to
pin and unpin user applications into the Non-volatile cache. To open the
help file launch the User Pinning GUI (Start Menu->All Programs->Intel(R)
Turbo Memory->ITMDashboard) and click on the question mark icon located
on the bottom right corner of the User Pinning GUI. Please refer to this
help file for further details on User Pinning.

ne fonctionne que sur les modules de 4 GO : (
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rah la poisse. Merci de la recherche en tout cas.
tomsawyerdu61- 24 août 2008 à 03:29
ba de rien .parcontre si tu vois un module de 4 GO a vendre quelque part hesite pas .perso j'arrive pas a voir ou on peut trouver ca !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben ouais, c'est ce que je me disais, j'en ai pas vu en vente.
Mais si je vois, je te dirai
Squalezone - 7 nov. 2008 à 20:48
Je pense que le user pinning fait office de readyboost, car enfaite tu choisie toi même les logiciel que tu veux faire demarrer plus vite. Seulement 1 Go est reserver pour vista.
Squalezoneriton16 - 8 nov. 2008 à 16:27
Au faite riton, tu l'a acheter ou ton module de 4 go et a combien ?
Je viens bientôt recevoir mon module de 1 Go et si c'est concluant je pensais prendre le 4 go, ou alors attendre le 8 Go (si il le sorte un jour, ils ont pas l'air presser intel), sandisk devait en sortir un aussi, mais pour le moment on l'attend encore et il le réserve aux assembleurs.
technologyc - 31 janv. 2009 à 17:31
Salut les gars, je viens d'acheter une version 2GB et à ma grande surprise il est possible d'avoir le User Pinning avec !! En effet il suffit de suivre les indications de ce forum : http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=296154&page=6

Et apparemment cela marche sans problème : soit on met le readyboost et le système gere tout seul ce qu'il veut allouer dans la ram, soit on le désactive et la le User Pinning est accessible et on choisi ce que l'on veut !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Intel turbo memory user pinning » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?