Rechercher : dans
Par :

Antivirus windows

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 11:24:35 antivirus, le 23 aoû 2008 à 00:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelle est les meilleurs antivirus sous windows

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « antivirus windows » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

Slici, le 23 aoû 2008 à 00:31:37

Avast! -> gratuit, léger, efficace

Répondre à Slici

4

asp, le 23 aoû 2008 à 01:11:13

Et quoi par kasperskey?

Répondre à asp

2

FCDAND, le 23 aoû 2008 à 00:36:57

J' ai pas trop compris ta question mais tu doit vouloir parler d'un Antivirus windows,il y a Windows LiveOneCar qui n'est pas tres bon mais sous Windows je ne connait que lui,sinon tu a les Antivirus gratuit comme Avast(je ne te le conseil pas trop),Antivir(en anglais) et les meilleurs a mon avis qui sont Kaspersky et bitdefender.

Répondre à FCDAND

3

FCDAND, le 23 aoû 2008 à 00:38:17

Kaspersky et bitdefender sont payant.

Répondre à FCDAND

5

theotoovey, le 23 aoû 2008 à 03:19:53

Ou aussi nod 32, panda,kaspersky, zone alarm
yen a beaucoup mais certains utilise peaucoup de memoire vive et temps du du proseseur le plus souvennt la cause de la lenteur de la machine (apart si vous avez un ordinateur de la NASA)
le plus performant ki nutilise pas trop de temps prosseceur est nod 32

Répondre à theotoovey

6

FCDAND, le 23 aoû 2008 à 03:44:19

Zone alarm est un parfeu,il ne faut pas l'installer sans mettre un antivirus.

Répondre à FCDAND

7

Slici, le 23 aoû 2008 à 11:24:35

Oui NOD32 est un bon antivirus.

Répondre à Slici