Rechercher : dans
Par :

Achat windows xp pro sp3 OEM ou pas ?

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 15:56:03 hart07, le 23 aoû 2008 à 00:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite acheter une version win xp pro sp3 pour avoir un systeme stable et evolutif avec les mises a jour.
Mais quelle version prendre OEM ou pas ?
Je change ma carte mère tous les 2 ou 3 ans avec mon processeur donc avec une version OEM je ne devrais pas acheter à nouveau un win xp au moins ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Achat windows xp pro sp3 OEM ou pas ? » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

2

hart07, le 24 aoû 2008 à 15:56:03
  • +1

Que me conseillez vous de faire en sachant que je change tous les 2 ans de cartes mères et processeur ?
si je prends un oem je pourrais le ré-installer a chaque fois sur mon pc ?
merci

Répondre à hart07