Rechercher : dans
Par :

Ancien feuilleton télévisé

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 15:12:42 jlbonacchi, le 22 aoû 2008 à 23:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval gagne une course hippique.
Merci par avance de la réponse.
Cordialement

Meilleures réponses pour « Ancien feuilleton télévisé » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

sasha79, le 23 aoû 2008 à 13:53:54

<gras>Bonjour,

Je me souviens d'un feuilleton un peu comme ça dans les années 60, le cheval s'appelait TAKIROU, mais peut-être que ce n'est pas celui que tu recherches !

Il s'agit en fait d'un film japonnais de 1955, Maboroshi no uma (Le Cheval et l'Enfant), réalisé par Koji Shima, avec Bontaro Miake, Ayako Wakao, Yuklihiro Iawatre, Yoshiro Kitahara...

Un résumé :
A Hokaido, île du Japon réputée pour l'élevage des chevaux, le petit Jiro s'occupe avec grand soin du sevrage de son poulain Takeru. Le frère aîné de Jiro aimerait être jokey, mais leur père s'y refuse, ayant déjà perdu un fils...

Sinon il y avait : "Fury" (1955)TV series 1955-1960

Bonne chance pour tes recherches</gras>

Répondre à sasha79

4

lundi, le 27 oct 2008 à 15:12:42
  • +2

Merci de m'avoir aide a retrouver le nom de ce film qui m'avait marque dans mon enfance. j'avais toujours garde en tete le nom du cheval.et je vois que je ne suis pas la seule. je voudrais savoir si vous avez des renseignements pour se procurer ce film. merci.

Répondre à lundi

2

sasha79, le 23 aoû 2008 à 14:08:57

Rebonjour,

Je me souviens egalement d'un feuilleton que j'avais adoré : c"'est Sebastien parmi les hommes !
cette serie est la suite de Belle et Sebastien . Il rejoint son père dans son haras et va se sentir bien seul, mais il va adorer un cheval et l'entrainer pour une course tres convoitée. Enfin qq chose comme ça ! j'étais petitoune à cette époque !

Je sais que sur Amazon tu as les coffret Vhs

Je trifouille encore dans mes souvenirs et je te dis si un autre titre me revient !

Répondre à sasha79

3

Opaline974, le 18 sep 2008 à 16:35:42
  • +2

Oi je me souviens d'un feuilleton un peu du genre mais c'était "Prince Noir"

Répondre à Opaline974