Rechercher : dans
Par :

Problème Installation de Flight Simulator X

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 00:22:46 le-fau-spotter, le 22 aoû 2008 à 23:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je possède Flight Simulator X.
J'ai à l'époque, installer ce jeu, puis, je l'ai désinstaller car il prenait trop de place (environ 17Go!). J'ai donc acheté et installé Flight Simulator 2004, que j'ai désinstallé et revendu car j'ai trouvé que le jeu n'était pas aussi bien que FSX.

Aujourd'hui, je souhaite réinstaller FSX mais j'ai quelques problèmes lors de son installation...

J'explique :
L'installation se passe bien (elle est un peu trop lente à mon gout... mais bon ça doit être à cause du poids du jeu, 17Go !)
Puis arriver à la toute fin de l'installation je reçois le message d'erreur suivant :

"Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme executé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service support ou le distributeur de ce package."

puis après une autre fenètre s'ouvre avec le message suivant : "Erreur 1628".

Pour savoir si le problème venait de mon PC, j'ai installer cet après-midi un jeu (RollerCoaster Tycoon 3), son installation s'est passé avec succès. Donc je ne comprends qu'est-ce qu'il se passe avec ce FSX, en tout cas, j'ai besoin de vos conseils et de vos aides, car je ne suis pas un AS de l'informatique !

Merci d'avance, Guillaume.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

theotoovey, le 23 aoû 2008 à 04:27:36

Es-ce que ton disque est propre et pas rayé sinon essaye de aller dans tes fichers et supprimer flight simulateur x et
reinstallation

Répondre à theotoovey

2

Guigui68300, le 23 aoû 2008 à 10:07:32

[Pour information, "le-fau-spotter" est devenue "Guigui68300".]

Merci de ta réponse Theotoovey, mes discs sont propre et ne sont pas rayés.
Alors je vais déjà essayer de supprimer FSX puis de le réinstaller...

Répondre à Guigui68300

3

Guigui68300, le 23 aoû 2008 à 11:21:04

Donc je viens de suivre ton conseil, mais ça ne marche toujours pas !

Répondre à Guigui68300

4

Jeanvlm28, le 14 jun 2009 à 00:22:46

MFS x est installé sur mon ordi HP. Celui-ci est hélas, HS. Donc je souhaite réinstaller flight simulator x sur mon nouvel ordi Sony : quelle est la procédure pour réinstaller flight simulator x dont je possède la license ?
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre dans un processus parfaitement légal.

Répondre à Jeanvlm28
Collection CommentÇaMarche.net