Inscription free... 0 ou 20 euros ?

Résolu/Fermé
Charles Max - 22 août 2008 à 23:43
doctorinformatique Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 23 août 2008 à 02:28
Bonjour,


Mon inscription à free est imminente mais je ne suis pas ingénieur des télécoms.

Ma situation est la suivante : Je ne suis pas abonné à une ligne fixe, mais je sais que le logement que j'occupe depuis plus de deux ans est PRECABLE. Ainsi nul besoin qu'un technicien intervienne chez moi.

N'ayant pas (ou n'ayant pas connaissance d') un ancien numéro de téléphone à fournir, j'entre dans une page d'inscription "VOUS N'AVEZ PAS DE LIGNE FIXE....OUVRIR UNE LIGNE" et là, ces quelques mots menaçants :


"les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99 Euros sur votre première facture"


Alors, le précablage téléphonique de mon logement saura-t-il m'économiser ces euros, ou faudra-t-il quand-même s'en séparer, pour des subtilités d'installation que je ne comprends pas très bien ?

Suis-je naïf de croire qu'il suffirait qu'on m'envoie une freebox, que je la branche et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
A voir également:

3 réponses

doctorinformatique Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 36
22 août 2008 à 23:48
pour faire fonctionner ta freebox ta besoin d'une ligne adsl (la ligne telephonique) donc les frais d'installation pour une ligne sont de 19.99€ juste 1 fois suivi de 29.99€ ensuite le deuxieme mois tu payera que 29.99€
mais personelement pour installer une ligne je croi que orange prend plus cher que free
voila
0
Merci Docteur Informatique
0
doctorinformatique Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 36
23 août 2008 à 02:28
n'oublie de mettre resolue
0